Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
photo de rêve, L’Océan et la Manche dans tout leur état, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rien n'est plus beau qu'un Océan agité La Manche
Blue Bay, Ile Maurice (Septembre 2004)
Entrée du Château Ce château fait de briques rouges et de pierres a été une des premières places fortes de Sologne. Entouré de douves et d'un parc, il est un trait d'union entre la Renaissance et...
Erg Ubari, Libye (Novembre 2006)
l TOUS MES SOUHAITS DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE DANS CETTE BELLE NATURE A PRESERVER .QUE 2008 VOUS APPORTE BONHEUR ET JOIE A TOUS .
En décembre et janvier, le froid était bien parmi nous en voici la preuve :
Je vous laisse apprécier quelques couchers de soleil N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'album consacré à ce thème " Coucher de soleil " Et quelques couchers de soleil sur la plage
Amoureux de nature, d'art et de beauté je veux vous faire partager le bonheur des soirs d'été dans ce superbe Château de Vaux-Le-Vicomte. Tous les samedis soir 2000 bougies sont manuellement...
Je vous invite à me suivre pour une belle promenade dans le jardin d'André Le Nôtre au Château de Vaux-Le-Vicomte qui occupe une surface de 33 hectares où bassins, jets d'eau, parterres de...