Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photo de rêve

photo de rêve

Créée le 29/06/07 par lily@ne
pour les amateurs de photo,animaux,nature,voyage....les photos que vous aimez & que vous voulez partager....

Derniers articles

Promenade dans les parcs et jardins de montreal.

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 3 mois

"Parcs et jardins de Montréal" Photos de mon amie Candy du Québec Musique Native American Walela Cherokee

Venez faire un tour dans le jardin ......

Publié par françoise sur le blog Le blog de françoise il y a 4 mois

Pour moi le jardin idéal est un lieu calme et agréable où il fait bon se détendre et rêver au milieu des fleurs en écoutant le chant des oiseaux. Médiéval, de campagne, à la française, anglais,...

Partir sur le chemin des douaniers et rêver.....

Publié par françoise sur le blog Le blog de françoise il y a 4 mois

Les Côtes d'Armor ..... terre de randonnée Seul, en famille ou entre amis, à pieds , à chacun sa façon de découvrir les nombreux attraits des côtes d'Armor sur le sentier des douaniers ! Au détour...

Reverie.....

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 5 mois

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Paulo COELHO Photos personnelles Christine Glassant

Un peu de douceur

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 7 mois

Peintures de Claude Monet sur une très belle chanson de Charles Aznavour: LA BOHEME.

Etretat et ses célèbres falaises sous un magnifique soleil

Publié par fab sur le blog Paysages il y a 1 an

Un article était déjà consacré à ce site mais j'ai eu la chance de pouvoir y retourner sous un magnifique soleil et les falaises sont magnifiques quand le soleil veut bien être de la partie, à...

Maupiti depuis le motu Paeao

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick Maucci il y a 1 an

Maupiti, Iles Sous-le-Vent, Archipel de la Société, Polynésie Française (Juin 2008)

Un lac dans le Sahara

Erg Ubari, Libye (Novembre 2006)

Ko Phi Phi Don

Ko Phi Phi, Thailande (Décembre 2004)