Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
photo de rêve, Promenade dans les parcs et jardins de montreal., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Parcs et jardins de Montréal" Photos de mon amie Candy du Québec Musique Native American Walela Cherokee
Pour moi le jardin idéal est un lieu calme et agréable où il fait bon se détendre et rêver au milieu des fleurs en écoutant le chant des oiseaux. Médiéval, de campagne, à la française, anglais,...
Les Côtes d'Armor ..... terre de randonnée Seul, en famille ou entre amis, à pieds , à chacun sa façon de découvrir les nombreux attraits des côtes d'Armor sur le sentier des douaniers ! Au détour...
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante Paulo COELHO Photos personnelles Christine Glassant
Peintures de Claude Monet sur une très belle chanson de Charles Aznavour: LA BOHEME.
Un article était déjà consacré à ce site mais j'ai eu la chance de pouvoir y retourner sous un magnifique soleil et les falaises sont magnifiques quand le soleil veut bien être de la partie, à...
Maupiti, Iles Sous-le-Vent, Archipel de la Société, Polynésie Française (Juin 2008)
Erg Ubari, Libye (Novembre 2006)
Ko Phi Phi, Thailande (Décembre 2004)