Derniers articles s'abonner

T'as vu ma caisse

Publié par choco, il y a 11 mois sur le blog nico5.over-blog.org

T'as vu ma caisse ? oui mec, ta vu ma caisse, et ta pas raté ma nouvelle gonzesse... c'était en option l'airbag ?

Sniper

Publié par choco, il y a 1 an sur le blog nico5.over-blog.org

viseur un sniper fou s'attaque aux boudins sur les plages.

Romantique

comment ruiner une soirée romantique ? - chéri, tu me rejoins dans le bain ? - ouaaaaaaaaaiiissss, j'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Xxxl

hmmm fabuleux ! les publicitaires ont tout prévu, sauf les fameuses traces de pneus !

Police

Je ne suis pas certain qu'ils soient arrêtés pour excès de vitesse

Radars automatique

Drôle de radars chez les gallois un véhicule en occurrence une austin qui a était chronométrée a vous de lire la suite juste une chose j’espère qui ne faut pas payer l’amende pour pourvoir...

Ghost-rider

Je ne sais pas si c’est la vérité ou bien un montage video mais voila le mec le plus recherché de suède par la police pour certain c’est un roi et pour autres le roi des con je trouve sa légèrement...

Scoot

Voila la nouvelle tendance au pays du soleil levant le scoot customisé perso être vu c’est bien mais comme cela c’est un peut de trop et vous quand pensez vous ?

Video funny cats - a 2 têtes (2 heads)

Publié par Lou55, il y a 1 an sur le blog video.over-blog.net

voici une nouvelle vidéo des funny cats... un chaton... à deux têtes !!! 4 pattes, mais deux têtes... c'est mignon et flippant à la fois ! tags : funny cats, chaton, kitty, weird, bizarre, deux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog