Derniers articles
Concerts - été 2008 - Guy Guiliano - accordéon Jazz
Un EXCEPTIONNEL accordéoniste jazz, Guy Giuliano dont j'ai déjà parlé dans ce blog. EXCEPTIONNEL, et je pèse mes mots. Une musicalité d'une finesse exceptionnelle. Les concerts à venir de Guy...
[Live] James Bond vs John Zorn
Sous ses airs faussements doux, ce saxophoniste, compositeur, producteur, mélangeur New Yorkais est un fou furieux. Il a des influneunces multiples, ses créations sont inclassifiables tant cela...
Pour qui sonne le jazz? Emission du 6 Mai 2008
RCF Calvados et Alain Quesner invitent François Chesnel, pianiste de la formation RENZA BÔ Pour Qui sonne le Jazz? 18 Mai 2008
Pandit Hariprasad pour lutter contre le mal de tête.
Ce matin... j'ai probablement un casque de plomb en lieu et place du cerveau... les 40 ans de Cyrille et Bénédicte ne se faisant pas à l'eau claire... Pas de billet juste un coin de poèsie...
Pour vous remontez le moral après l'autre...
link Oui... je n'ai aucun respect pour l'indigne de la fonction présidentielle... mais par contre je ne suis pas démoralisé... Marianne, Gabriel, Ivan, non je ne dis, les amis, le blog... et la...
[Zik] Ladies in a Jazz Mood
Aujourd'hui, je suis loin ... très loin d'être fier de moi ... Je vais vous faire écouter différentes artistes féminines couleur Jazz, mais ce que j'en ai fait est un DESASTRE ! Comme à chaque...
"Raya Yarbrough", du jazz-pop pétillant
La sortie du troisième opus de Raya Yarbrough signe sans doute l’entrée d’une nouvelle diva du jazz pop sur la scène musicale. Rythmes pop, voix claire et textes malins sur fond de jazz acidulé...
Jc cameroun, samy and LARGO02 in phaco club, jazz in douala, 2004, at night
J'ai cherché ce disk depuis des mois, et victoire! Il contient le film d'une soirée au PHACO Club de DOUALA, Cameroun, en 2004. Voici un permier extrait. LARGO02 JC CAMEROUN DOUALA PHACO CLUB PART...
LARGO02 (fred scellier) plays tenor sax on the "all blues" (miles davis) tune filmed 220308 during a recording session at LARGO02HOSTU with steinberg sequel in mens, trieves
LARGO02 (FRED SCELLIER) PLAYS TENOR SAX ON THE "ALL BLUES" (MILES DAVIS) TUNE FILMED 220308 DURING A RECORDING SESSION AT LARGO02HOSTU WITH STEINBERG SEQUEL IN MENS, TRIEVES LARGO02 PLAYS TENOR...
LARGO02 (fred scellier) plays tenor sax on the "in a sentimental mood" tune filmed 220308 during a recording session at LARGO02HOSTU with steinberg sequel, mens, trieves, isere, france
LARGO02 (FRED SCELLIER) PLAYS TENOR SAX ON THE "IN A SENTIMENTAL MOOD" TUNE FILMED 220308 DURING A RECORDING SESSION AT LARGO02HOSTU WITH STEINBERG SEQUEL, MENS, TRIEVES, ISERE, FRANCE. LARGO02...