Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Jazz

Jazz

Créée le 29/06/07 par Marc
Le Jazz... tous les Jazzs... et la musique au fond...

Mots-clés : Musique, Jazz

Derniers articles

Afro cuban Jazz

Publié par clarileosax sur le blog LE ! Blog du Jazz-funk il y a 1 an

Salsa! Un nouveau genre musical sur Le Blog! du jazz... L'Afro cubano jazz. Plein de Soleil dirons nous... Petit passage culturel pour ceux qui ne savent pas encore comment se fait un...

Session Tapis Vert 21 Juin 2008

Publié par 7CD3M sur le blog Le blog de Renza Bô il y a 1 an

Une résidence paisible, du travail, de la bonne humeur et un album qui promet :o) Un titre du 3ème album présenté lors du concert arrive bientôt en exclusivité sur le blog.... à bientôt 7CD3M...

Les grands noms du jazz en quelques mots

Bop! Bee Bop! C'est dans les années 1980 que Michel Jonasz inspiré depuis longtemps par le jazz va composer et interpréter cette chanson. Une mélodie que tout le monde a pu entendre au moins une...

Trop Fort!

Quand les gr:oupes français se lancent dans le funk! On pourrait penser à une catastrophe. He bien pas du tout! Ce groupe était inspiré. Alliance ethnique n'a pas fait une grande carrière. Mais...

Souvenez-vous de ça!

La danse funk! Il y a quelques jours une amie m'a soutenu que la précédente vidéo de la danse funk (à voir) n'était pas James brown. Depuis j'ai effectué mes petites recherches et je suis tombé...

Les batteurs n'ont qu'à bien se tenir!

La relève des plus grands batteurs du monde est assurée... C'est plutôt bien parti pour eux! Qu'en pensez-vous?

La chanson française et le jazz!

Brassens... l'inspiration JAZZ???? On sait depuis longtemps que les chansons de Brassens inspirent beaucoup de musiciens et pas seulement les puristes de la guitare sèche et des belles paroles....

Rencontre avec la musique soul!

Quand la Soul Music arrive à produire des Tubes mondiaux! Voici une titre et un coup de coeur qui a fait le tour de monde. Cette cidéo est publiée suite à une demande d'un fidèle visiteur de mon...

Une passerelle avec le blog du FOOT!

Jazz et Foot Pour tous ceux qui étaient de passage sur le blog partenaire Le! Blog du foot, et pour mes visiteurs journaliers, je vous propose aujourd'hui la version live de la musique...

Concerts - été 2008 - Guy Guiliano - accordéon Jazz

Un EXCEPTIONNEL accordéoniste jazz, Guy Giuliano dont j'ai déjà parlé dans ce blog. EXCEPTIONNEL, et je pèse mes mots. Une musicalité d'une finesse exceptionnelle. Les concerts à venir de Guy...