Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Jazz

Jazz

Créée le 29/06/07 par Marc
Le Jazz... tous les Jazzs... et la musique au fond...

Mots-clés : Musique, Jazz

Derniers articles

Les reves de paul weller

Publié par chris sur le blog MUSIC AND CO il y a 11 mois

A l'initiative des groupes The Jam et Style Council dans les années 70-80, Paul Weller -alias The Modfather- est une institution pop 100% anglaise. Il fête son 1/2 siècle avec un nouvel album...

Gimme hope...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 1 an

Salut, ... Je ne sais pas, je n'en suis pas sûr, que les plus jeunes comprennent ce qu'était, ce qu'est, le développement séparé des races, l'apartheid!?! Je ne sais pas, je n'en suis pas sûr......

Playlist Obama

Publié par G.T. sur le blog Art-Rock il y a 1 an

Encore un article sur Obama ? Les cyniques dont je fais souvent partie pourraient se dire "mouais, faut arrêter un peu avec Obama, c'est un politicien, pas le messie, faut être naïf pour croire...

Charles Mingus - Moanin'

Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver comment illustrer ce jour symbolique où un noir est sur le point de diriger la plus grande puissance occidentale. Obama est un métis qui est...

John Lee Hooker - Graveyard Blues

Specialty - 1992 (1948-1950) Un article un peu particulier, puisqu'il est une réponse à une des chroniques d'albums les plus débiles et consternantes qu'il m'ait été donné de lire sur le web (c'est...

Entre cornes et ondes...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 1 an

Yo, Oyé, oyé, bonnes gens... :) Dites-moi donc... Comment ça se passe pour vous cette nouvelle année 1929 là? Ca vous heurte? Choque? Ou alors, peut-être comme moi, ça fait un bail que votre...

The souljazz orchestra

Publié par chris sur le blog MUSIC AND CO il y a 1 an

Souljazz Orchestra est un sextet venu d'Ottawa qui fait la part belle aux saxs. Des compositions originales qui se nourrissent de James Brown, de Féla, de Pharoah Sanders et d'une pincée de jazz...

Dan treanor, la route pour "Afrossipi"

Publié par chris sur le blog MUSIC AND CO il y a 1 an

Le vent de l'Afrique souffle bien sûr dans le paysage du blues mais celui qui mêle la voix de Frankie Lee et la musique de Dan Treanor a quelque chose de différent du nième retour aux sources....

3eme jeudi de chaque mois : Un Concert jazz a la sortie des bureaux.....

Publié par JAZZ sur le blog HAPPY JAZZ AU REGNAULT il y a 1 an

19H30 - 21h30 next> Jeudi 18 septembre 2008 :Michel BARBE Trio !! AFTERWORK JAZZ! DU JAZZ A LA SORTIE DU BUREAU!! Le Café REGNAULT vous ouvre ses portes pour un apérojazz 19H30 - 21h30 . Unique à...