Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Systool, il y a 11 mois sur le blog systool.over-blog.com
après philadelphie et detroit, c'est au tour de harlem, quartier new-yorkais appartenant au borough de manhattan, de bénéficier d'un hommage de la part du label indépendant ropeadope. creuset...
Publié par Dewey's groovin', il y a 8 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com
je voulais vous faire dévouvrir un groupe européen très difficile à obtenir en france. je parle de leurs disques là. mais les frontières n'ont de raison sur la toile !! alors, viva un extrait live...
Publié par Marco, il y a 9 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
j’ai failli revenir sur mes déboires avec orange… hier un technicien orange ou prestataire est venu… « y a un problème mais je ne suis pas habilité à monter sur une échelle »… mais bon ça n’en...
Publié par Dewey 6, il y a 8 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com
cela faisait un bail que je n'avais pas posté un extrait de concert du fabuleux collectif take 6. c'est chose faite !!! listen and enjoy ! ca vous a plu ? pour la peine, voici l'énorme so much 2...
Thiéfaine, Miles Davis, Pat Metheny, Bob Dylan, Lou Reed et Tangerine Dream.
Publié par Marco, il y a 9 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
bon ça faisait un bail que je n’avais pu mettre à jour ma petite playlist... hier je terminais ma revue de web par un petit refrain d’hubert félix thiéfaine « joli mai, mois de marie »… autant...
Publié par Dewey, il y a 9 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com
Attention, je vous gâte ... le grand, l'unique isaac hayes dans le theme du symbole supreme de la blaxploitation ... je veux parler de shaft ... "he's a bad moth... " "shut your mouth" une...
Charles mingus : You'd better git it in your Soul (biographie)
Publié par Systool, il y a 2 ans sur le blog systool.over-blog.com
parmi les grands jazzmen qui ont marqué la deuxième moitié du xxème, il en est un qui s’est particulièrement illustré pour son anti-conformisme et son parcours musical, en dehors du fait d’avoir...
eric dolphy fait partie de ces musiciens de jazz qui sont passés en coup de vent dans cette époque, tout en laissant une impression perceptible sur ce style musical. en effet, ce clarinettiste né...
né le 7 avril 1938 à indianapolis, le trompettiste frederick dewayne hubbard, connu sous le patronyme de freddie hubbard, a su se distinguer comme l’un des artistes majeurs du jazz, plus...
Publié par Systool, il y a 1 an sur le blog systool.over-blog.com
considéré comme l'un des plus talentueux trompettistes des années 60, lee morgan a cotoyé du beau monde durant sa trop brève carrière et composé des albums qui resteront dans les annales du jazz,...