Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par LARGO02, il y a 6 mois sur le blog larg02.over-blog.com
largo02 (fred scellier) plays tenor sax on the "all blues" (miles davis) tune filmed 220308 during a recording session at largo02hostu with steinberg sequel in mens, trieves largo02 plays tenor...
Largo02 (fred scellier) plays tenor sax on the "in a sentimental mood" tune filmed 220308 during a recording session at largo02hostu with steinberg sequel, mens, trieves, isere, france. largo02...
Ivan Breton, Lounge Lizard, Thiéfaine, Molvaer, Rollins, Iron Maiden.
Publié par Marc, il y a 6 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
après quelques semaines de mise en jachère de mon champ musical pour cause d’un deezer récalcitrant, il revient… et par la même occasion, je vais tenter d’être moins répétitif, désormais je vais...
ça m'a pris la tête et la matinée, ce n'est pas d'une grande qualité mais c'est un début. un vidéo de session d'enregistrement auto filmée ce samedi 220308 au largo02's home studio (chez moi...
Publié par AE, il y a 7 mois sur le blog kleos.over-blog.com
agée de seulement 23 ans, la jeune jazz-woman d’origine russe sophie milman est en train de devenir un nom incontournable du jazz. après le succès international de son premier opus et trois ans de...
cette voix singulière née en 1934 et disparue dans l’état de new york en 2002 nous étonne aujourd’hui par sa fureur "américanoïaque" mêlée d’hédonisme baba, sa jubilation iconoclaste contre un...
d’une langue à l’autre. d’un monde à l’autre. dans un monologue écrit “au fil de la chute”, zéno bianu prête ici sa voix à chet baker, le grand trompettiste de jazz, mort en 1988, tombé...
Publié par LARGO02, il y a 7 mois sur le blog larg02.over-blog.com
Voici deux nouveaux morceaux que j'ai programmes et sur lesquels j'ai joue du sax tenor (facon lazy un peu paresseux un peu feignant cool jazz quoi); meme methode: programmation de la ryhtmique sur...
A douala on jouait aussi un morceau de coltrane que j'aime beaucoup afro blue alors je viens de terminer l'enregistrement et il est la:...
voici la suite du travail http://largo02.technikart.com/17480/miles-davis-all-blues ainsi le titre all blues de miles davis. comme pour le titre tribute to my favourite, j'ai programme les...