Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelle voix Grave! La contrebasse est un instrument grave de la famille des instruments à cordes. Elle peut se jouer en frottant les cordes avec l'archet (arco) ou en les pinçant avec les doigts...
Salutations, Hadopi... Est adoptée! Bon, okay... Qui ça étonne encore, comme diraient les autres? Qui donc? Tu parles! Adoptée pour le meilleur, leur meilleur? Même pas... Sans doute pas! Adoptée...
Si tu composes, compose plus ! - Pour un enseignement de la composition en Jazz - Seconde partie III Une présentation du style et du langage de trois grands maîtres Après la présentation des...
What is Hip!!
C'est grace à Mouf et à son blog link que j'ai eu l'opportunité d'écouter le Live In tokyo enregistré en 1999 par Michel Petrucciani en trio avec Steve Gadd et Anthony Jackson. J'étais déjà fan...
Si tu composes, compose plus ! - Pour un enseignement de la composition en jazz - 1ère Partie I Introduction A. Une démarche en lien avec mon expérience J’ai commencé à écrire de la musique...
Salut, Ca roule? I hope so... De mon côté, si ça vous intéresse, c'est assez moyen... Enormément de fatigue, et je crois bien que là, là des vacances s'imposent. Si cela est possible, mais bon......
Qu'est-ce que la musique ? Grande question qui peut amener des milliers de débats, définitions, thèses... mais si l'on s'en tient aux éléments qui la caractérisent, c'est très simple, les éléments...
Auteur, compositeur, interprète et musicienne, Ilene Barnes mène depuis dix ans une belle carrière musicale. Entre folk et rock, soul et jazz, elle impose à nouveau son coffre et son originalité...