Jazz

Alimentée par 16 blogs et animée par Marc

Jazz Le Jazz... tous les Jazzs... et la musique au fond...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Souvenez-vous de ça!

Publié par clarileosax, il y a 4 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr

la danse funk! il y a quelques jours une amie m'a soutenu que la précédente vidéo de la danse funk (à voir) n'était pas james brown. depuis j'ai effectué mes petites recherches et je suis tombé...

Les batteurs n'ont qu'à bien se tenir!

la relève des plus grands batteurs du monde est assurée... c'est plutôt bien parti pour eux! qu'en pensez-vous?

La chanson française et le jazz!

brassens... l'inspiration jazz???? on sait depuis longtemps que les chansons de brassens inspirent beaucoup de musiciens et pas seulement les puristes de la guitare sèche et des belles paroles....

Rencontre avec la musique soul!

quand la soul music arrive à produire des tubes mondiaux! voici une titre et un coup de coeur qui a fait le tour de monde. cette cidéo est publiée suite à une demande d'un fidèle visiteur de mon...

Une passerelle avec le blog du FOOT!

jazz et foot pour tous ceux qui étaient de passage sur le blog partenaire le! blog du foot, et pour mes visiteurs journaliers, je vous propose aujourd'hui la version live de la musique...

Concerts - été 2008 - Guy Guiliano - accordéon Jazz

Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et accordéonaute, il y a 4 mois sur le blog sylviejamet.over-blog.com

un exceptionnel accordéoniste jazz, guy giuliano dont j'ai déjà parlé dans ce blog. exceptionnel, et je pèse mes mots. une musicalité d'une finesse exceptionnelle. les concerts à venir de guy...

[Live] James Bond vs John Zorn

Publié par Dewey, il y a 5 mois sur le blog jecritiquetout.over-blog.com

sous ses airs faussements doux, ce saxophoniste, compositeur, producteur, mélangeur new yorkais est un fou furieux. il a des influneunces multiples, ses créations sont inclassifiables tant cela...

Pandit Hariprasad pour lutter contre le mal de tête.

Publié par Marc, il y a 5 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

ce matin... j'ai probablement un casque de plomb en lieu et place du cerveau... les 40 ans de cyrille et bénédicte ne se faisant pas à l'eau claire... pas de billet juste un coin de poèsie...

Pour vous remontez le moral après l'autre...

Publié par Marc, il y a 5 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

link oui... je n'ai aucun respect pour l'indigne de la fonction présidentielle... mais par contre je ne suis pas démoralisé... marianne, gabriel, ivan, non je ne dis, les amis, le blog... et la...

"Raya Yarbrough", du jazz-pop pétillant

Publié par AE, il y a 5 mois sur le blog kleos.over-blog.com

la sortie du troisième opus de raya yarbrough signe sans doute l’entrée d’une nouvelle diva du jazz pop sur la scène musicale. rythmes pop, voix claire et textes malins sur fond de jazz acidulé...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog