Derniers articles
Jerri : "Jerri" (6am-We are Unique-La Baleine)
Yo!!! Normalement, vous le savez, normalement, vous êtes au courant... Mais je me dois, oui, je me dois, d'y aller de quelques mots tout de même vis à vis de ça : Je disais, j'écrivais,...
Selmer une entreprise artisanale malgré tout
Hello à tous, Après un bon moment de temporisation, je reprends le cours de mon projet de travail autour de l'importation de saxophones. Déjà, quelques uns d'entre-vous m'ont contacté pour les P....
Piano "cosmique": patrice gelsi
PIANO "COSMIQUE": PATRICE GELSI"en fait,nous jouons à deux ici; Kevin mon fils(18 ans) qui fait le riff dans l'aigue et fait une petite improvisation sur la structure harmonique du theme.......
Dezordr Records present : "002 session, compilation"
Salutations, Oups!!! Avec toutes ces courses à gauche et à droite, tous ces dérapages, contrôlés ou pas, tout ce speed, cette bourre et tutti quanti, j'ai failli "oublier" de vous parler de ce qui...
RENZA BÔ sélectionné pour le 32 ème concours de jazz de la Défense
RENZA BÔ participera au 32 ème concours de jazz de la Défense le Samedi 27 JUIN 2009 à partir de 13H00!!!! Venez nombreux nous soutenir!!! Lien d'information ICI
Crescent Jazz Club
Bonjour à toutes et à tous, Le concert du Quintet s'est parfaitement déroulé Samedi dernier 30 Mai 2009. Une belle soirée et 2h30 de concert..... Merci au public et un grand merci à l'équipe...
Jerri en vivant et en direct!
Hola todos, Un chouilla, une brindille, un rien, un epsilon, à la bourre, quoique, mais bon voilà quoi, pour une fois que j'accepte un truc, il fallait bien que je le dise, au moins, par ici! Un...
Nouveau morceau : Jazz lessons
Premier extrait du prochain album de LARGO02: http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=40772&ur=1&usr=8338 Flute traversière, sax ténor, voix, -> live autres -> soft/keys Bonne écoute!
Dream * song * Patrice gelsi
DREAM SONG PGELSI sélectionné dans Musique et Autres Je me suis fait plaisir en créant une video sur la chanson de Patrice Gelsi "Feu Or et Argent" que j'aime particulièrement ..... Je ne sais...
RENZA BÔ ouvre le Festival de Coutances avec Andy Sheppard
Le Programme du festival ARTICLE BLOG JAZZMAG par Robert Latxague Le reportage FRANCE 3: Video reportage Ouest france PROCHAINES DATES: * CRESCENT JAZZ CLUB LE 30 MAI à MÂCOM * FESTIVAL DE RADIO...