Derniers articles
Mise à jour PlayList (7)
Un peu de retard pour les commentaires de cette mise à jour… au point de refaire l’histoire en antidatant l’article …. Par les temps qui courent je ne suis pas le seul… « Entre ici, Guy Moquet… »....
Mise à Jour PlayList 6
Cette semaine un peu de tout au rayon Dub, acid jazz, india Jazz, rapp Jazz… bref… on est aux frontières. Pour commencer, je vous emmène du coté de… Nantes (salut Boris)… avec Mukta… on est dans...
Mise à Jour Playlist (5)
Une petite série qui est placée sous le signe du Blues... J’ai commencé ma journée par un petit Unplegged de Neil Young et j’ai enchainé sur Skip James et l’album « Today !»… en écoutant ce...
Mise à Jour PlayList (4).
Pour cette quatrième mise à jour, j’ai choisi un petit retour aux fondamentaux comme on dit dans le jargon de l’ovalie… un classicisme certain avec une petite note de fantaisie. On commence par...
Promo Ivan Breton... Il le vaut bien
C'est relativement simple, un pote Ivan, pour ne pas le nommer, se produit à Roubaix en concert à Roubaix (je précise le RBX) le 04 octobre en compagnie de Two Many Friends. Le gars l'est...
Mise à Jour de la PlayList (3)
Le lecteur tombant par inadvertance sur mon blog peut, à juste titre, penser au bloggueur en mal d’inspiration et de sortir son marronnier à lui comme le Nouvel Observateur a les siens… Que nenni,...
Playlist (2).
Comme promis la mise à jour de ma playlist. Au menu de cette semaine un petit hommage à Joe Zawinul et son Weather Report avec le morceau Birdland… si vous vous en savoir plus sur cet « animal »,...
Salut Joe...
Joe Zawinul est mort... sale temps pour les jazzeux... Après Max Roach cet été... il s'en va du haut de ses 75 ans. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a joué avec Miles Davis sur les...
Mise à jour de la PlayList (1)
Je vais prendre le rythme de changer la playList chaque semaine… histoire de vous faire découvrir, partager mon petit univers musical… le lecteur régulier de ce blog aura sans doute remarqué…...
Attention !!! Culte !!
J’avoue que depuis le début des vacances il y a un certain laisser-aller dans la tenue de ce blog… je plaide coupable d’autant que j’ai pas mal de choses inintéressantes à écrire mais il y a des...