Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Attention, je vous gâte ... Le grand, l'unique Isaac Hayes dans le theme du symbole Supreme de la Blaxploitation ... Je veux parler de Shaft ... "He's a bad moth... " "Shut your mouth" Une...
Enigmatique, non ? Cette image provient d'un magazine espagnol datant de 1931, comprenant un dossier intitulé "Les secrets de la radio" (signé Jose Luis Menendez), magazine totalement dépareillé...
Et Hop, Hop, nouvelle série. Il y a quelque temps, j’avais évoqué Rabih Abou-KalilJourney to the center off an eggavec Joachim Khun, comme je suis quelqu’un d’éminemment sympathique, j’ai fait...
En énumérant mes morceaux de la semaine, j’ai eu une pensée pour un blogguer qui a décidé de s’arrêter pour se consacrer à des projets plus ambitieux… oui, je crois qu’on partager le même passion...
Certains vont penser qu’il y a des redites dans mes petites propositions indécentes… j’avoue parfois je suis musicalement parlant limite mono-obsessionnel… j’assume et je suis capable d’écouter un...
Ce matin, j’ai pris un peu de mon temps pour aller puiser dans ma petite collection et de mon point de vue, il y a du lourd… avec quelques pépites parfois méconnues. Pour moi le trompettiste Don...
Voici un concert jazz incontournable, un moment de bonheur à ne pas manquer ! Tricycle donnera un concert à Charleville-Mézières dans les Ardennes(08), le samedi 3 novembre 2007 à 18h00 au Musée...
Aujourd’hui, j’avais envie de faire dans le rock plutôt alternatif… bon ok les Floyd remplissent désormais des stades entiers… mais bon à l’époque de Wish You We Here… on en était encore loin…...
Après Philadelphie et Detroit, c'est au tour de Harlem, quartier new-yorkais appartenant au borough de Manhattan, de bénéficier d'un hommage de la part du label indépendant Ropeadope. Creuset...
Un peu de retard pour les commentaires de cette mise à jour… au point de refaire l’histoire en antidatant l’article …. Par les temps qui courent je ne suis pas le seul… « Entre ici, Guy Moquet… »....