Derniers articles
Ivan Breton, Amy Winehouse, Thiéfaine, Rammstein, Ravi Shankar, Jaco Pastorius, Petru Guelfucci.
Tout d’abord mes excuses à mon ami Ivan (Ivan Breton)…je devais mettre en ligne quelques morceaux de son album sorti il y a quelques semaines mais… impossible de les transférer sur Deezer… aussi...
Helena Noguerra chante "Fraise - Vanille" au Bataclan
Après les quelques concerts du théâtre du Rond-Point donnés la saison dernière en compagnie de Serge Rezvani, Helena Noguerra revient, mais cette fois au Bataclan, pour une seule date: le 1er...
"Somewhere before, The Keith Jarrett Antology, The Atlantic years 1968-1975"
Un nouveau disque de Keith Jarrett, best-of de ses année 1968-1975, paraît fin janvier 2008. On imagine mal acquérir une anthologie du magicien, et on persiste à penser qu'il n'y a rien de mieux,...
Peter Gabriel, Iron Maiden, AC/DC, System of Down, Tool, Noir Désirn Ministry, Sepultura.
Certains l’auront compris… ce matin, je ne fais pas trop dans la guimauve ou la Star Ac’… Nan, on est plutôt dans le brutal et encore… j’ai pire en rayon… d’autres doivent sourire à l’évocation de...
Stevie Wonder - Drum solo !
Stevie Wonder a la batterie c'est comme une mésange au printemps, ca gazouille, c'est joyeux et ca rend heureux... C'est ce qui me marque le plus chez ce gentil génie, cette joie de nous en mettre...
[Live] Egba !
Je voulais vous faire dévouvrir un groupe européen très difficile à obtenir en France. Je parle de leurs disques là. Mais les frontières n'ont de raison sur la toile !! Alors, Viva un extrait Live...
Plus de musique…
Voila… ça devait arriver... Deezer a voulu passer à la vitesse commerciale supérieure… résultat des courses… ils risquent surtout de perdre pas mal de monde et moi le premier… Les habitués de ce...
[Live] Take 6 Live medley !
Cela faisait un bail que je n'avais pas posté un extrait de concert du fabuleux collectif Take 6. C'est chose faite !!! Listen and Enjoy ! ca vous a plu ? POur la peine, voici l'énorme So much 2...
Mes soldes à moi…
J’ai failli revenir sur mes déboires avec Orange… hier un technicien Orange ou Prestataire est venu… « Y a un problème mais je ne suis pas habilité à monter sur une échelle »… mais bon ça n’en...