Jazz

Alimentée par 16 blogs et animée par Marc

Jazz Le Jazz... tous les Jazzs... et la musique au fond...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soulfly - Conquer- nouvel album.

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

ahhh, il est dans les bacs le dernier opus du poète max cavalera (ex sépultura). et comme il ne bénéficiera pas de la même couverture médiatique de la première dame de france, j’en fais la...

Carla Bruni en téléchargement illégal.

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com

nan... c''est une blague, simplement, libération m'a passablement énervé en titrant sur ses fluxs cette "info" dont tout le monde se fout, à savoir que la dame a offert son cd à tous les...

Pour qui sonne le jazz? Emission du 6 Mai 2008

Publié par Renza Bô, il y a 5 mois sur le blog renzabo.over-blog.com

Rcf calvados et alain quesner invitent françois chesnel, pianiste de la formation renza bô pour qui sonne le jazz? 18 mai 2008

Session Tapis Vert 21 Juin 2008

Publié par 7CD3M, il y a 3 mois sur le blog renzabo.over-blog.com

Une résidence paisible, du travail, de la bonne humeur et un album qui promet :o) un titre du 3ème album présenté lors du concert arrive bientôt en exclusivité sur le blog.... à bientôt 7cd3m...

Jazz migration

Publié par 7CD3M, il y a 2 mois sur le blog renzabo.over-blog.com

nous venons de l'apprendre, renza bô termine 4ème des sélections (à 3 points du 3ème) et ne participera pas au programme de soutien des jeunes talents de jazz mis en place par l'afijma pour la...

Afro cuban Jazz

Publié par clarileosax, il y a 2 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr

salsa! un nouveau genre musical sur le blog! du jazz... l'afro cubano jazz. plein de soleil dirons nous... petit passage culturel pour ceux qui ne savent pas encore comment se fait un...

Les grands noms du jazz en quelques mots

Publié par clarileosax, il y a 3 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr

bop! bee bop! c'est dans les années 1980 que michel jonasz inspiré depuis longtemps par le jazz va composer et interpréter cette chanson. une mélodie que tout le monde a pu entendre au moins une...

Trop Fort!

Publié par clarileosax, il y a 4 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr

quand les gr:oupes français se lancent dans le funk! on pourrait penser à une catastrophe. he bien pas du tout! ce groupe était inspiré. alliance ethnique n'a pas fait une grande carrière. mais...

Souvenez-vous de ça!

la danse funk! il y a quelques jours une amie m'a soutenu que la précédente vidéo de la danse funk (à voir) n'était pas james brown. depuis j'ai effectué mes petites recherches et je suis tombé...

Les batteurs n'ont qu'à bien se tenir!

la relève des plus grands batteurs du monde est assurée... c'est plutôt bien parti pour eux! qu'en pensez-vous?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog