Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
ahhh, il est dans les bacs le dernier opus du poète max cavalera (ex sépultura). et comme il ne bénéficiera pas de la même couverture médiatique de la première dame de france, j’en fais la...
Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog marc.vasseur.over-blog.com
nan... c''est une blague, simplement, libération m'a passablement énervé en titrant sur ses fluxs cette "info" dont tout le monde se fout, à savoir que la dame a offert son cd à tous les...
Publié par Renza Bô, il y a 5 mois sur le blog renzabo.over-blog.com
Rcf calvados et alain quesner invitent françois chesnel, pianiste de la formation renza bô pour qui sonne le jazz? 18 mai 2008
Publié par 7CD3M, il y a 3 mois sur le blog renzabo.over-blog.com
Une résidence paisible, du travail, de la bonne humeur et un album qui promet :o) un titre du 3ème album présenté lors du concert arrive bientôt en exclusivité sur le blog.... à bientôt 7cd3m...
Publié par 7CD3M, il y a 2 mois sur le blog renzabo.over-blog.com
nous venons de l'apprendre, renza bô termine 4ème des sélections (à 3 points du 3ème) et ne participera pas au programme de soutien des jeunes talents de jazz mis en place par l'afijma pour la...
Publié par clarileosax, il y a 2 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr
salsa! un nouveau genre musical sur le blog! du jazz... l'afro cubano jazz. plein de soleil dirons nous... petit passage culturel pour ceux qui ne savent pas encore comment se fait un...
Publié par clarileosax, il y a 3 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr
bop! bee bop! c'est dans les années 1980 que michel jonasz inspiré depuis longtemps par le jazz va composer et interpréter cette chanson. une mélodie que tout le monde a pu entendre au moins une...
Publié par clarileosax, il y a 4 mois sur le blog jazzy-funky.over-blog.fr
quand les gr:oupes français se lancent dans le funk! on pourrait penser à une catastrophe. he bien pas du tout! ce groupe était inspiré. alliance ethnique n'a pas fait une grande carrière. mais...
la danse funk! il y a quelques jours une amie m'a soutenu que la précédente vidéo de la danse funk (à voir) n'était pas james brown. depuis j'ai effectué mes petites recherches et je suis tombé...
la relève des plus grands batteurs du monde est assurée... c'est plutôt bien parti pour eux! qu'en pensez-vous?