un échange sans frontière  交流无

un échange sans frontière 交流无

Créée le 29/06/07 par anxin
Toute personne intéressée par les échanges amicaux en langue française et en langue chinoise autour de la culture , de l'histoire et des voyages.欢迎所有对法语或中文的交流,以及对文化历史、旅游等感兴趣的朋友!

Derniers articles

Norvège : suite informations

Publié par anxin sur le blog Le blog de anxin il y a 2 ans

Voici la Norvège de plus près : Vous voyez bien Oslo , la capitale , n'est-ce pas ? Pour notre voyage , nous nous sommes promenés dans le sud-ouest , la région de Bergen , les fjords, c'est à dire...

Suite du voyage en Norvège

Bonjour à tous !! Bienvenue dans la communauté à Lexiaolong , son blog est très intéressant !! Chose promise : voici la suite de notre voyage en Norvège ..... D'abord un peu de géographie : Où est...

De retour de Norvege !!!

Bonjour à tous !! Nihao !! J'espère que vous allez bien !! Comme promis voici les premières photos de Norvege : suivront , à la manière d' un feuilleton , un petit compte rendu de notre voyage au...

Petits bonheur simples de l'été

Aujourd'hui encore j'ai eu l'occasion de parler de la Chine à des personnes du village : ils essaient de comprendre notre vie là-bas , ce qui nous y retient . Plusieurs disent que cela a l'air...

La rencontre silensieuse

Publié par СlаιЯё sur le blog Le blog de СlаιЯё il y a 2 ans

(Utilisez les 10 mots dans vos articles: clown, bizarre, bijou, abricot, passe-partout, mètre, chic, valser, amour, Bachi-Bouzouk.) La rencontre silencieuse A l'arrière-scène, Guillaume est en...

Bienvenue à tous !!

Si le coeur vous en dit , n'hésitez pas à venir partager avec nous quelques nouvelles , des articles , un petit bonjour etc ...Pour cet été , je prévois un compte rendu de nos vacances en Norvège...

Bonjour!

Publié par СlаιЯё sur le blog Le blog de СlаιЯё il y a 2 ans

Bonjour, tout le monde, c'est mon nouveau blog, car j'en ai un en chinois! Oui, je suis Chinoise, et j'apprends le français à l'université depuis 2 ans, je veux essayer d'écrire des articles en...