Intérim

Intérim

Créée le 29/06/07 par Junior.M
Pour les intérimaires qui ont besoin de réponses
Pour les permanents qui se posent des questions
Pour les experts qui ont besoin de problèmes

Derniers articles

Fidéliser plus ?

Publié par ON manage sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Le Ministère du travail et non de la magie (Cf. Harry Potter) vient de publier son étude sur l'intérim. Avec 80 % d'augmentation depuis 1997, l'intérim peut se réjouir mais que de chantiers en...

L'intérim à la Une ? Non à la deux...

Publié par ON rigole sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

"Intérimaire" va peut-être remplacer "Samantha" sur France 2 à la rentrée avec Stéphane de Groodt, un comédien belge. Si l'humour de Stéphane de Groodt ressemble à celui de François l'embrouille,...

Testing : une preuve pénale ?

Publié par ON recrute sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Le Testing ou test de discrimination, plus connu avec les actions menées par SOS Racisme pour démontrer la discrimination raciale de certaines discothèques, est un mode d'enquête destiné à établir...

Le prix de l'intérim

Publié par ON vend sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Véritable casse-tête pour les commerciaux ? Historique Avant la parité de traitement, chaque entreprise fixait le prix de vente qu'elle souhaitait. Comme les ETT(1) décidaient du salaire de...

Chefs d'entreprise ! Pensez f. Foresti.

Publié par ON l'adore sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Ce sketch que je trouve simplement excellent est un bon exercice pour réfléchir sur les pratiques quotidiennes. Entre discrimination et harcèlement, Florence Foresti nous offre un florilège de tout...

Emploi intérimaire : + 80 %

Publié par ON fait de l'interim sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

D'après l'Acoss*, l'emploi des intérimaires a progressé de 80 % de 1997 à 2006. Avec un total de 706 000 intérimaires en 2006 sur les 17,7 millions de salariés du privé. "L'intérim semble désormais...

Adecco et L'Oréal, discriminants ?

Publié par ON recrute sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Mieux travailler, mieux vivre Est-ce que je le vaux bien ? Le reportage L'Oréal et Adecco condamnés en appel-TF1-6-7-07 envoyé par bridgetower Comme vous avez pu le lire dans de nombreux journaux,...

Fumer : travailler ou mourir

Publié par ON RIGOLE sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Quand aura-t-elle lieu demande le stagiaire ? Voici une réponse que j'aime et pourtant... Toxic-Corp envoyé par ViaMedia

Des seins compétents ?

Publié par ON n'a pas de poitrine sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

En me promenant dans cette magnifique blogosphère, j'ai découvert un bel entretien de recrutement. Après le CV anonyme, les tests de sélection en ligne, l'avènement des CV vidéo, bref tout ces...

Un emploi sans cv

Publié par ON sur le blog CROK INTERIM il y a 2 ans

Dans un précédent article, je faisais état de la possibilité de recruter sans CV (cf Supprimez les CV.) P'tit rappel : recruter permet de vérifier une double adéquation ! A la culture...