Intérim

Intérim

Créée le 29/06/07 par Junior.M
Pour les intérimaires qui ont besoin de réponses
Pour les permanents qui se posent des questions
Pour les experts qui ont besoin de problèmes

Derniers articles

4 heures de coaching

Publié par ON AIME AUSSI sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Il faut que je sois en forme pour demain : 4 heures de coaching Prise de rendez-vous qualifiée, nous verrons le nombre de rendez-vous pris et les commentaires des participants. Quand les...

Baisse de 19,4 % dans l'Intérim

Publié par ON sait sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Une baisse de l'activité de 19,4% par rapport à 2007 Qu'est ce que ca change ? Tous les secteurs en baisse qui recourent au surcroît d'activité amènent les ETT à trouver des secteurs plus porteurs...

Nouvelles suppressions d'emplois chez Adecco

Publié par ON s'en fout sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Après le dernier plan social et ses 600 suppressions d'emploi, Dieter Scheiff, le PDG du groupe Adecco annonce de nouvelles suppressions de poste en France et dans les autres pays où le groupe est...

Déléguer des médecins : fin de l'eldorado ?

Publié par ON est 4400 sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

La législation du travail temporaire interdit la délégation de médecins du travail. Cette exception faite, déléguer un médecin est une activité très lucrative. De nombreuses entreprises de travail...

Papa Noël

Publié par ON a plus de neurones sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Papa Noël, Il y a quelques jours, je t'ai demandé pour Noël d'avoir plus de 20 000 visiteurs ou 100 000 pages lues pour récompenser mes efforts. Je m'étais engagé à mieux respecter les règles...

L'Intérim au Parlement européen fait débat

Publié par J6MFp'tite tete sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

En 2007, suite à une réforme de la fonction publique européenne, plus de 170 auxiliaires (huissiers, déménageurs...) avaient vu leurs contrats directs avec le Parlement européen se transformer en...

La crise, les 35 heures, les allégements, la loi Tepa

Publié par ON a pas compris sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Je ne suis pas économiste, pour autant ma logique est déstabilisée. Qu'en est-il de la vôtre à la lecture de ce billet ? Rappel historique : La loi des 35 heures inspirée d'une logique de partage...

Où sont passés les intérimaires ?

Publié par ON RIGOLE sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Sophie Verney, journaliste de rue89, se demande où sont passés les intérimaires, les grands oubliés du décompte des plans sociaux. Consulter l'article. Son article contient quelques erreurs comme...

152 000 emplois en moins, qui en parle ?

Publié par ON sait sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Certains d'entre vous suivent la chute libre des emplois avec en ordre de départ : - les intérimaires, - les CDD, - les pré-retraités, - les départs volontaires. Direction le pôle emploi et ses...

Papa Noël 20 000 ou 100 000

Publié par ON a rien dit ! sur le blog CROK INTERIM il y a 1 an

Cher Papa Noël, Jusqu'à aujourd'hui, j'ai rencontré virtuellement 19 661 personnes, certains sont devenus fidèles, d'autres n'ont fait que passer. Je crois les avoir intéressés. Ils ont lu plus 94...