Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

La grande roue

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Tournez manège ...

Soleil artificiel

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Ici , dans le sud , nous avons du soleil tous les jours, (malgré une petite gelée du matin !) Voici, pour vous tous, un soleil , qui garde quand même le sourire Ce week-end , je ne serai pas là...

Limace sur champignon

Bon appetit ma belle !

La Rochelle

De passage à l'ile d'Oleron , nous sommes allés faire un petit tour à la Rochelle

Partie de Tennis ?

J'ai déjà joué avec lui, à qui le tour ?

Rocher de la vierge

A biarritz ...

Cases creoles a la reunion.

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 2 ans

Cases à saint-Denis. Case de Raymond Barre, transformée en musée depuis peu. Maison du diocèse à st Denis. Cases à Cilaos.

Flore de l'île de la reunion suite)

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 2 ans

Le Franciscéa scientifiquement appelé Brunfelsia hoppéana originaire du Brésil. Ses fleurs dégagent un doux et léger parfum. L'Alocasia sanderiana communément appelé à la réunion " oreille...