Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....
Publié par Atkheos, il y a 9 mois sur le blog atkheos.over-blog.com
Publié par VERBENA, il y a 1 an sur le blog www.verbena29.com
le lac du bourget est le plus grand lac naturel de france. naturel, parce que d'origine glaciaire. naturel, parce que ses berges restent sauvages : sa rive ouest a même été baptisée côte sauvage....
3 siècles de l'histoire de la mine en nord-pas de calais il s'agit du centre historique minier le plus important de france. il est installé sur le carreau de l'ancienne fosse delloye où des...
j'ai eu le plaisir d'être invitée à mariage traditionnel marocain. je me suis retrouvée transportée au pays des mille et une nuits. je partage avec vous mes photos de cette belle fête.
Publié par VERBENA, il y a 11 mois sur le blog www.verbena29.com
enjambant le cher et se reflétant dans ses eaux limpides, le château de chenonceau est l'un des fleurons du val de loire. le « château des dames » a été construit à partir de 1513 puis embelli...
je vous invite à une promenade dans la belle ville de lyon. située au confluent du rhône et de la saône, la cité est dominée par deux collines, fourvière et la croix-rousse, qui sont séparées par...
il est étonnant de constater que la peinture murale qui a fasciné les artistes de toutes les époques pour ses proportions monumentales, en embellissant un site le protège de toutes dégradations....
Publié par VERBENA, il y a 9 mois sur le blog www.verbena29.com
saint-denis de la réunion paysage sauvage de la côte sud. route de la corniche océan et montagne,vus à travers les palmiers. paysage du volcan pin parasol coucher de soleil
le cirque de cilaos orchidées de l'ile fruits du palmier marché au fleurs à saint-denis marché, saint-denis de la réunion
mariage du feu et de l'océan. arrivée de la coulée de lave dans l'océan. letchis merci audrey, pour cette belle poèsie que tu m'as autorisée à prendre sur ton espace. a découvrir:...