Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Paques chez monique en gaspesie ( quebec)

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 an

Les photos sont prises en Gaspésie au Québec, par ma très chère amie Monique lors du week-end de Pâques. Comme le dis la belle chanson de Gilles Vigneault; Son pays c'est l'hiver. De la neige...

Près de Cauterets

Publié par Atkheos sur le blog  Atkheos Photo Blog il y a 1 an

Mon anniversaire

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Et oui, je suis née le 20 février 1968 Et j'ai aujourd'hui : 40 ans Le bel age, il parait ! Je vais un peu me devoiler en me montrant à vous tous ! A trés bientôt, bisous à tous Sandrine

Le site de marie-noëlle

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 an

"L'homme naît, grandit, évolue, se réalise seulement au sein d'un ensemble qui l'enrichit, et qu'il doit enrichir aussi. Hors de cette idée, hors de cette logique, il n'est pas d'homme." Seydou...

Xxxiii) Aude

Publié par Ainsel sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 1 an

Je n'y suis pas allée. Mais la personne qui m'a envoyé le présent que j'ai pris en photo ci-dessous n'a pas de blog. Mais elle vient souvent sur le mien. Son cadeau a guéri mon rhume ! Oui, oui !...

Flamands roses

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Les flamands roses de l'étang de Villeneuve les Maguelone Désolé pour la qualité de la photo pas de zoom assez puissant .... ********** BON WEEK-END A TOUS