Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Eglise Saint-Rémy à Dieppe

Publié par jyvais sur le blog Le blog photo de jyvais il y a 1 an

Que signifie le panneau en fer forgé représentant un oiseau ? "Goélands, allez vous poser plus loin!"

Lampadaires

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Lampadaire style asiatique Lampadaire style cow-boys Vous avez le choix .....

Futur champion

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Voici mon fils Loïc (11ans) Il adore tout ce qui est mécanique et surtout le karting Il a passé une journée sur le circuit d'Ales (30) où on lui a donné des précieux conseils. Il adore la vitesse...

Nid d'oiseaux (1)

Voilà, qui, j'ai découvert dans ma jarre arrochée au mur de ma terrasse 3 petits oisillons, je ne les ai pas touché !!! La mère surveillait de loin ses petits pour leur amener à manger Ils m'ont...

Carnaval

Un carnaval un peu en retard à cause du mauvais temps, Pas beaucoup de chars mais du bon travail !

Bandas

Les bandas vont revenir dans nos villages, fêtes d'été, animations taurines, etc ... Tous à vos instruments de musique, messieurs ...

Vue sur les Cevennes

Au fond , les Cevennes ...