Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Jardin face à la mer

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Face à la mer ...

Nouveau gendarme

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

La gendarmerie a recruté de nouveaux agents Ils resteront fixes au bord de la route

Extra terrestre

Je vous dis : J'ai vu des extra terrestre la dernière fois, j'en ai la preuve Il y en a un qui s'est trouvé mal, je l'ai laissé au sol ... REGARDEZ

Château de foix - Ariège

Du haut de son rocher impressionnant, il domine la ville, contrôle l’accès vers la haute vallée de l’Ariège, surveille le bas pays, se protège derrière des murailles imprenables Le Compte Gaston...

Champignon géant

Il n'est pas dangereux celui-là ...

Tendres caresses ...

A l'amour ...

Marineland , spectacle dauphins

Un petit Week-end à Marineland d' ANTIBES Des spectacles magnifiques avec orques, dauphins et otaries Je vous présente les acteurs dauphins et maintenant place à leur spectacle ... et hop ... Fini...

Soleil levant et couchant sur les Pyrénèes

Le soleil se cache derrière les montagnes Ariègeoises Le lendemain matin , le revoilà ! et ça pour toute la journée ...