Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Goeland sur gazon

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Je suis sur le gazon, mais où est la mer ?

Le lac du bourget (savoie)

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 2 ans

Le lac du Bourget est le plus grand lac naturel de France. Naturel, parce que d'origine glaciaire. Naturel, parce que ses berges restent sauvages : sa rive Ouest a même été baptisée côte sauvage....

Tour Eiffel

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Un week-end de Juin , balade à Paris La célèbre tour Eiffel en commençant par le bas ... La voilà en entier ...

Champ d'éoliennes

Sur le bord de l'autoroute de LEZIGNAN CORBIERES (Aude - 11-), une vingtaine d'éoliennes sont implantées au milieu des vignes, sous le regard intrigeant des automobilistes... Photos prises en...

Portrait de chiens

Je vous présente les deux chiens d'une amie Ne sont-ils pas adorables ?

Le ballet des orques

Spectacle des orques à MARINELAND (Antibes) Le bassin des orques (aux paroies transparentes) Presentation autour de leur bassin Un peu de surf sur leur dos Magnifique spectacle final

Campagne Ariegeoise

Vue sur les Pyrénées au mois de juillet La campagne est tranquille Lieu idéal pour y passer mes week-end En attendant bon Week-end à tous

Fort Boyard

Célèbre grace au jeu télévisé