Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Montmartre

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Sous un ciel gris, au mois de juin dernier ...

Château de chenonceau

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 2 ans

Enjambant le Cher et se reflétant dans ses eaux limpides, le château de Chenonceau est l'un des fleurons du Val de Loire. Le « Château des Dames » a été construit à partir de 1513 puis embelli...

Les amoureux ...

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics ... G. BRASSENS

Mariage traditionnel marocain

J'ai eu le plaisir d'être invitée à mariage traditionnel Marocain. Je me suis retrouvée transportée au pays des mille et une nuits. Je partage avec vous mes photos de cette belle fête.

Aigle Royal

Monsieur se repose sur son totem ... Attention à vos doigts ! Vous avez vu ce bec !

Lac de Sainte Croix

C'est le plus vaste des lacs du Verdon. Le plan d'eau s'étend sur environ 10 km de long et 3 km de large, soit une superficie de 2 200 hectares. La "queue" du lac remonte dans les gorges du Verdon...

Les Gorges du Verdon

Le Verdon prend sa source près du col d'Allos. Entre Castellane et Moustiers Sainte Marie, il a creusé des gorges unique en Europe. Il finit son parcours dans le lac de Sainte Croix Entrée du...

La rouge ou la jaune ?

Qui veut faire la course avec moi ? Prêts...... Partez .....

Centre Historique Minier de Lewarde (NORD)

3 siècles de l'Histoire de la Mine en Nord-Pas de Calais Il s'agit du centre historique minier le plus important de France. Il est installé sur le carreau de l'ancienne fosse Delloye où des...