Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Girouette 2

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Mais, il fait la grimace !

Villeneuve les Maguelone (34)

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 2 ans

Église médiévale saint Étienne, datant du XIIe siècle Sa Mairie

Cochon d'inde

C'était notre cochon d'inde, TITINE

Menthe religieuse

Voilà, qui j'ai trouvé, sur le mur de mon jardin, ce week-end : Le saviez-vous ? Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle...

Pont de pierres

Petit pont de pierres avant d'arriver au lac

Au bout du chemin ...

Petite balade sur les sentiers ... Au fond , un randonneur .... Oh, attendez moi ! .... Je suis toujours à la traine ...

Champignons

Petits champignons trouvés en montagne J'espère que l'on trouveras des Cépes , cette année !! Vous les aimez vous aussi ?

Pause Grenouilles

Oh , les miss, qu'est ce que vous regardez ?