Photos diverses

Photos diverses

Créée le 28/06/07 par Sandrine
Photos de lieux, de fleurs, insolites, animaux, paysages, etc ....

Derniers articles

Salade de fruits ...

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 7 mois

Si vous aimez les fruits , voici une joli composition ... toute en couleur ...

Voitures de collection

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 8 mois

Exposition de voitures de collection à Palavas les Flots (34) ce week-end Il y en avait pour tous les gouts !

Batman, le Joker et compagnie à Dieppe

Publié par jyvais sur le blog Le blog photo de jyvais il y a 8 mois

mais aussi Spiderman et Superman Ils sont tous rue de Clieu, vous connaissez?

Sable mouillé

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 11 mois

Ruissellement de l'eau sur le sable et voilà qu'il nous fait un joli tableau !

Fabrication d'un cigare

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Petite leçon de fabrication de cigare Me voilà tres attentive aux explications ! Devant moi , une petite planche en bois, avec quelques feuilles de tabac secs et une hachette J'essaye de rouler...

Vache aux grandes oreilles !!!

Publié par Sandrine sur le blog  le blog lesballadesdesand par : Sandrine il y a 1 an

Entre la vache et le zébu un peu maigrichonne !!! mais avec de grandes oreilles !!!!

Premiers flocons de neige

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 1 an

Hier, nous avons eu les premiers flocons de neige de l'année. Ce matin, pour le moment tout est parti. J'ai pris quelques clichés de mon jardin revêtant sa couleur d'hiver, afin de les partager...