Culture

Alimentée par 7 blogs et animée par Mr.alex

Culture Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Radiohead ô chère anxiété

Publié par Mr.alex, il y a 1 an sur le blog mr.alex.over-blog.com

premier post, toutes mes pensées se posent sur le prochain album de radiohead. excitation et anxiété à l'approche de sa sortie, tout le monde a des pistes, on parle, on critique, on s'exalte, on...

Cette été sous la lune....

voici sûrement le titre de mes vacances... je l'ai découvert dans le geantissime, magnifissime film de richard kelly, donnie darko. un titre hors du temps, tiré du répertoire d'echo & the...

Pas très net tout ça....

vu l'importance du sujet, je me suis permis de remettre sur mon blog l'article que j'ai écris ce matin pour le label. “il n’a jamais été plus facile de s’exprimer qu’avec le web […] dans le même...

Nouveaux clips officiels de the Eraser

il n'y avait, à ce jour, pas beaucoup de clips vidéos officiels du premier album de thom yorke. a vrai dire il n'y en avait même qu'un seul et c'était harrowdown hill. le chanteur de radiohead...

De l'équitable oui, mais fashion...

une alternative marketing est à la mode en ce moment, comme une solution profitable pour tous : l'équitable et l'éthique... il en est de toute les soupes, de tous les débats, de toutes les sources...

P2P je t'aime moi non plus...

avec l'avènement du web 2.0 et la restructuration du modèle économique internet, la question de la rémunération des artistes se pose indéniablement. vous me direz, le p2p a fait des dégâts. oui,...

Les anges nous enviraient presque

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog mr.alex.over-blog.com

n'avez-vous jamais écouté une composition d'un artiste ou d'un groupe qui vous a tellement ému qu'elle en a à jamais altéré votre vision des choses et du monde qui vous entoure ? c'est un peu...

Chemical Brothers au 2.0 !

avec la sortie de leur nouvel album "we are the night", les chemical brothers refondent leur site officiel en une formidable plateforme communautaire. la fidélisation de communautées autour...

Dernière séance

un dessin-animé ? pouah! ca fait 5 ans que je proclame à quiconque me supporte "je suis un homme maintenant" ... alors ce serait un retour en arrière évident de me projeter devant un écran...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog