Culture
Derniers articles
Zic: Concert Arctic Monkeys + Arcade fire
Ceux que je n'attendais pas... Résumé: Arctic Monkeys c'est le petit groupe de djeuns anglais avec la grosse méche et les jeans slim, des djeuns de leur époque quoi!!! Je me les passe en boucle...
Théatre: Lulu
Mélange des genres... Résumé: Lulu est belle. Elle plait. Au père, au fils. Elle chante et danse aussi. Elle est ingénue à moins qu'elle ne soit manipulatrice, on ne sait pas trop. Toujours est-il...
Geisha
Et bien je ne vais pas être très originale encore une fois, mais il est trop excellent ce bouquin....ben oui désolé, je l'ai dévoré, pas vu le temps passé, enfin bref, lisez-le!!! A si, un petit...
Nouveaux clips officiels de the Eraser
Il n'y avait, à ce jour, pas beaucoup de clips vidéos officiels du premier album de Thom Yorke. A vrai dire il n'y en avait même qu'un seul et c'était Harrowdown Hill. Le chanteur de radiohead...
Théatre: les Errants
Là où L'hiver sous la table a raté... Résumé: Me souviens plus des noms des personnages. Ils arrivent d'un pays où l'on ne peut plus vivre, lui, son frère, sa soeur (et ce n'est pas le bonheur) et...
Théatre: Don Quichotte. La Véritable histoire
Don Quichotte pour les pitchouns... Résumé: Ben Don Quichotte quoi!!!! Les moulins, les guerriers, sa Dulcinée... Don Quichotte quoi!!!! Auteurs: Les loups Masqués, Gilles Cailleau un peu aidé par...
Chemical Brothers au 2.0 !
Avec la sortie de leur nouvel album "We are the night", Les Chemical Brothers refondent leur site officiel en une formidable plateforme communautaire. La fidélisation de communautées autour...
Les anges nous enviraient presque
N'avez-vous jamais écouté une composition d'un artiste ou d'un groupe qui vous a tellement ému qu'elle en a à jamais altéré votre vision des choses et du monde qui vous entoure ? C'est un peu...
P2P je t'aime moi non plus...
Avec l'avènement du web 2.0 et la restructuration du modèle économique internet, la question de la rémunération des artistes se pose indéniablement. Vous me direz, le P2P a fait des dégâts. Oui,...
La joueuse de go
Depuis 1931, le dernier empereur de Chine règne sans pouvoir sur la Mandchourie occupé par l'armée japonaise. Alors que l'aristocratie tente d'oublier dans de vaines distractions la guerre et ses...