Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Mr.alex
Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...
Publié par Mr.alex, il y a 1 an sur le blog mr.alex.over-blog.com
premier post, toutes mes pensées se posent sur le prochain album de radiohead. excitation et anxiété à l'approche de sa sortie, tout le monde a des pistes, on parle, on critique, on s'exalte, on...
voici sûrement le titre de mes vacances... je l'ai découvert dans le geantissime, magnifissime film de richard kelly, donnie darko. un titre hors du temps, tiré du répertoire d'echo & the...
vu l'importance du sujet, je me suis permis de remettre sur mon blog l'article que j'ai écris ce matin pour le label. “il n’a jamais été plus facile de s’exprimer qu’avec le web […] dans le même...
il n'y avait, à ce jour, pas beaucoup de clips vidéos officiels du premier album de thom yorke. a vrai dire il n'y en avait même qu'un seul et c'était harrowdown hill. le chanteur de radiohead...
une alternative marketing est à la mode en ce moment, comme une solution profitable pour tous : l'équitable et l'éthique... il en est de toute les soupes, de tous les débats, de toutes les sources...
avec l'avènement du web 2.0 et la restructuration du modèle économique internet, la question de la rémunération des artistes se pose indéniablement. vous me direz, le p2p a fait des dégâts. oui,...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog mr.alex.over-blog.com
n'avez-vous jamais écouté une composition d'un artiste ou d'un groupe qui vous a tellement ému qu'elle en a à jamais altéré votre vision des choses et du monde qui vous entoure ? c'est un peu...
avec la sortie de leur nouvel album "we are the night", les chemical brothers refondent leur site officiel en une formidable plateforme communautaire. la fidélisation de communautées autour...
un dessin-animé ? pouah! ca fait 5 ans que je proclame à quiconque me supporte "je suis un homme maintenant" ... alors ce serait un retour en arrière évident de me projeter devant un écran...