Culture

Culture

Créée le 28/06/07 par Mr.alex
Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...

Derniers articles

Fan, simple tremplin ?...

Publié par Mr.alex sur le blog Chez Mr.alex... il y a 2 ans

Comme Kamini ou Lilly Allen, Koxie est une artiste qui s’est fait connaitre grâce au buzz généré sur le net. Intégralement auto-produit elle met en 2006 à disposition des internautes son single...

Ciné: La nuit des Tournesols

Publié par Nico sur le blog Beaucoup de ciné, un peu de BD il y a 2 ans

Puzzlito... Résumé: Tout s'imbrique. Une jeune fille est retrouvée morte dans un champs de tournesols. Un homme dans un hotel, puis dans un village, puis dans la montagne. Il cherche à violer et...

Foetus

Publié par mononoke sur le blog mononoke il y a 2 ans

Ces peintures ont une histoire, bien évidemment......... c'est bizarre j'ai toujours eu envie de peindre ce genre de choses! je l'ai appellent les "foetus" car oui se sont des foetus, entre humain...

Ciné: Half Nelson

Moitié oui, moitié non. Résumé: Dan, le jour, est prof d'histoire à Brooklyn mais il enseigne plus la dialectique que l'histoire. Dan, la nuit, se défonce au crack et à l'héro pour oublier sa...

Une araignée dans le caleçon!

Publié par mononoke sur le blog mononoke il y a 2 ans

C'est une histoire insolite mais peut-être profitable pour certain, que j'ai lue dans un magasine féminin, et qui m'a fait rire, je ne pouvais pas ne pas la faire partager...:-) En fait, depuis...

Ciné: Mikey & Nicky

Duo parleur... Résumé: Nicky est dedans jusqu'au cou. Un grand patron de la pègre veut le buter. On ne sait trop pourquoi. Il est dans sa chambre d'hotel, à New York, et il flippe à mort. Il...

Les cahiers de vacances...

Avant de partir en vacances je vous laisse de quoi tenir toute la semaine avec une petite sélection de mes coups de coeur. Absynthe Minded Un jeune groupe de Gand qui monte, qui monte.... dommage...

Cette été sous la lune....

Voici sûrement le titre de mes vacances... Je l'ai découvert dans le GEANTISSIME, MAGNIFISSIME film de Richard Kelly, Donnie Darko. Un titre hors du temps, tiré du répertoire d'Echo & the...

Pas très net tout ça....

Vu l'importance du sujet, je me suis permis de remettre sur mon blog l'article que j'ai écris ce matin pour le label. “Il n’a jamais été plus facile de s’exprimer qu’avec le Web […] dans le même...

Ciné: L'avocat de la terreur

Avocat (de) pourri(s) Résumé: Tout le monde connait Maître Vergès. Grand avocat des terrroristes et autres gros pourris comme Klaus Barbie. Mais qui est-il réellement? Un gauchiste convaincu, un...