Culture

Culture

Créée le 28/06/07 par Mr.alex
Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...

Derniers articles

Fleur de Neige

Publié par mononoke sur le blog mononoke il y a 2 ans

J'étais à la recherche de livres, et je m'en étais trouvés!!! Plusieurs m'ont interpellés ; des auteurs chinois bien évidemment et pour ne pas changer, mais aussi des auteurs anglais qui avaient...

Ciné: 4 mois, 3 semaines et 2 jours

Publié par Nico sur le blog Beaucoup de ciné, un peu de BD il y a 2 ans

Feu..tus.. Résumé: Roumanie, fin des années 80. Des préparatifs, on ne sait pas trop pour quoi. Une jeune fille envoie sa colocotaire rencontré un homme, dans une banlieu de Bucarest. Tout est...

Ciné: La vengeance dans la peau

EFFICACITE Résumé: Jason Bourne a décidé que l'Etat américain devait payer. Il a perdu la mémoire, sa vie, sa copine, il a tué pour lui. Maintenant, ceux qui l'on embringuer là-dedans vont...

Ciné: 99F

Pub géante casseuse de pub... Résumé: Octave est créatif. Il aurait pu être pianiste, peintre, écrivain. Mais non, il a décidé de mettre sa créativité au service de la société... de consommation....

Info-pub!!!!!!!

Madeleine de Proust Bijou!!!! Résumé: Parfois, les madeleines de Proust sont aussi des madeleines que l'on mange. Enfin, je me comprend. Lui, c'était une madeleine qu'il mangeait mais l'expression...

Ciné: Mon frére est fils unique

Nos pires années... Résumé: 10 ans d'une vie italienne. Accio, La Teigne, vit dans une petite ville d'Italie dans les années 60. Son pére travaille à l'usine. Sa mère s'occupe des enfants dans un...

Ciné: Le mariage de Tuya

Casting de maris... Résumé: Tuya vit quelquepart dans les plaines désertiques de la Mongolie chinoise. Son mari est devenu infirme alors qu'il cherchait à leur creuser un nouveau puit. Elle fait...

Ciné: Les méduses

Seuls mais tous ensembles. Résumé: Tel-Aviv, Israel. Keren se foule la cheville à son mariage. Plus de voyage de noces aux Caraïbes, Ce sera Tel-Aviv. A son mariage, on croise Batya, son copain...

Ayu + Amy + Alicia

Publié par Sãmbre Calliopé sur le blog L'Antre de la Bête il y a 2 ans

A priori rien en commun entre Ayumi Hamasaki reine de la pop japonaise, Amy Winehouse révélation de l'année et Alicia Keys reine de la soul ...et c'est le cas, c'est trois artistes non absolument...

Théatre: Trés méchant(s)

Ca péte le feu!!!! Résumé: Quand sons et images se confondent. Une avanlanche de percu, une profusion de pétards, une débauche de pyrotechnie!!!!! Festival de rue de Ramonville édition 2007....