Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Mr.alex
Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...
Publié par Nico, il y a 11 mois sur le blog nikolamoreau.over-blog.com
madeleine de proust bijou!!!! résumé: parfois, les madeleines de proust sont aussi des madeleines que l'on mange. enfin, je me comprend. lui, c'était une madeleine qu'il mangeait mais l'expression...
Publié par Nico, il y a 11 mois sur le blog nikolamoreau.over-blog.com
nos pires années... résumé: 10 ans d'une vie italienne. accio, la teigne, vit dans une petite ville d'italie dans les années 60. son pére travaille à l'usine. sa mère s'occupe des enfants dans un...
Publié par Nico, il y a 1 an sur le blog nikolamoreau.over-blog.com
casting de maris... résumé: tuya vit quelquepart dans les plaines désertiques de la mongolie chinoise. son mari est devenu infirme alors qu'il cherchait à leur creuser un nouveau puit. elle fait...
seuls mais tous ensembles. résumé: tel-aviv, israel. keren se foule la cheville à son mariage. plus de voyage de noces aux caraïbes, ce sera tel-aviv. a son mariage, on croise batya, son copain...
ca péte le feu!!!! résumé: quand sons et images se confondent. une avanlanche de percu, une profusion de pétards, une débauche de pyrotechnie!!!!! festival de rue de ramonville édition 2007....
et d'autres partent... résumé: bertrand vient chaque jour voir sa femme à l'hopital. elle est atteinte d'une énième récidive de cancer du sein. lorraine vient voir son copain, on vient de lui...
pour me faire pardonner. résumé: ces derniers temps, je ne suis pas aussi assidu qu'avant sur mon blog, j'ai quelques ratés. plusieurs raisons, moins le temps d'aller au cinoche, pas pris le train...
Publié par mononoke, il y a 1 an sur le blog mononoke.over-blog.net
retour sur un écrivain hors du commun, je veux parler de lao she. je viens de terminer son livre, que j'avais déjà lue finalement, et sans regret!!! c'est un livre qui ne se lit pas mais qui se...
depuis 1931, le dernier empereur de chine règne sans pouvoir sur la mandchourie occupé par l'armée japonaise. alors que l'aristocratie tente d'oublier dans de vaines distractions la guerre et ses...
et bien je ne vais pas être très originale encore une fois, mais il est trop excellent ce bouquin....ben oui désolé, je l'ai dévoré, pas vu le temps passé, enfin bref, lisez-le!!! a si, un petit...