Culture

Alimentée par 7 blogs et animée par Mr.alex

Culture Communauté des webzineurs qui parlent musique, cinéma, littérature, dessin...culture quoi...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Info-pub!!!!!!!

Publié par Nico, il y a 11 mois sur le blog nikolamoreau.over-blog.com

madeleine de proust bijou!!!! résumé: parfois, les madeleines de proust sont aussi des madeleines que l'on mange. enfin, je me comprend. lui, c'était une madeleine qu'il mangeait mais l'expression...

Ciné: Mon frére est fils unique

Publié par Nico, il y a 11 mois sur le blog nikolamoreau.over-blog.com

nos pires années... résumé: 10 ans d'une vie italienne. accio, la teigne, vit dans une petite ville d'italie dans les années 60. son pére travaille à l'usine. sa mère s'occupe des enfants dans un...

Ciné: Le mariage de Tuya

Publié par Nico, il y a 1 an sur le blog nikolamoreau.over-blog.com

casting de maris... résumé: tuya vit quelquepart dans les plaines désertiques de la mongolie chinoise. son mari est devenu infirme alors qu'il cherchait à leur creuser un nouveau puit. elle fait...

Ciné: Les méduses

seuls mais tous ensembles. résumé: tel-aviv, israel. keren se foule la cheville à son mariage. plus de voyage de noces aux caraïbes, ce sera tel-aviv. a son mariage, on croise batya, son copain...

Théatre: Trés méchant(s)

ca péte le feu!!!! résumé: quand sons et images se confondent. une avanlanche de percu, une profusion de pétards, une débauche de pyrotechnie!!!!! festival de rue de ramonville édition 2007....

Ciné: Ceux qui restent

et d'autres partent... résumé: bertrand vient chaque jour voir sa femme à l'hopital. elle est atteinte d'une énième récidive de cancer du sein. lorraine vient voir son copain, on vient de lui...

Une fois n'est pas coutume...

pour me faire pardonner. résumé: ces derniers temps, je ne suis pas aussi assidu qu'avant sur mon blog, j'ai quelques ratés. plusieurs raisons, moins le temps d'aller au cinoche, pas pris le train...

Gens de pékin

Publié par mononoke, il y a 1 an sur le blog mononoke.over-blog.net

retour sur un écrivain hors du commun, je veux parler de lao she. je viens de terminer son livre, que j'avais déjà lue finalement, et sans regret!!! c'est un livre qui ne se lit pas mais qui se...

La joueuse de go

depuis 1931, le dernier empereur de chine règne sans pouvoir sur la mandchourie occupé par l'armée japonaise. alors que l'aristocratie tente d'oublier dans de vaines distractions la guerre et ses...

Geisha

et bien je ne vais pas être très originale encore une fois, mais il est trop excellent ce bouquin....ben oui désolé, je l'ai dévoré, pas vu le temps passé, enfin bref, lisez-le!!! a si, un petit...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog