Santé alternative

Alimentée par 10 blogs et animée par kevosteo

Santé alternative A tous les professionnels de santé pratiquant une médecine alternative et naturelle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le minimum

Publié par Fernand Joubert, il y a 7 mois sur le blog santenature.over-blog.com

quel titre ! nous avons toujours tendance à rechercher le maximum et c'est pourtant le minimum qui nous est nécessaire. shelton indique une loi qui est à l'encontre de toutes celles que nous...

Respirer

Publié par Fernand Joubert, il y a 7 mois sur le blog santenature.over-blog.com

chaque cellule du corps humain a besoin d'une quantité déterminée d'oxygène. si le cerveau subit une oxygénation défectueuse c'est la fatigue qui s'installe, l'abattement, les divers troubles...

Les crops circles

Publié par Tiaré Ecole de vie, il y a 10 mois sur le blog tiare.ecoledevie.over-blog.com

crop circles du 18 juillet 2006 en belgique le 9 juillet 2005 à silbury hill le 7 juillet 2005 à east fied

Le foie

Publié par Fernand Joubert, il y a 8 mois sur le blog santenature.over-blog.com

Nous sommes le 26 décembre et c'est une saison où toutes les familles se regroupent et qu'est-ce qu'on fait, on mange. pour ma part, j'ai déjà fait 2 gros repas et il en reste encore un à faire...

Le persil

ce modeste condiment est extraordinairement riche en éléments précieux. il contient, pour 100gr, 200mg de vitamine c (alors que le citron , réputé trés riche, en renferme 100mg), 60mg de...

Des signes 2

j'ai déjà eu l'occasion d'écrire un sujet sur certains signes avertisseurs que l'on peut observer sur le corps. ici. c'est l'invisible par ce qui est visible. quelques éléments supplémentaires...

Le coeur

Publié par Fernand Joubert, il y a 9 mois sur le blog santenature.over-blog.com

Avec mon épouse nous venons de faire une course de 12kms, la course de ladrech, et pour me relaxer j'ai pensé que ce serait bien d'écrire un petit article sur ce muscle dont nous avons tant besoin,...

Mon île Hiva Oa

Publié par Tiaré Ecole de vie, il y a 10 mois sur le blog tiare.ecoledevie.over-blog.com

pour la fête de la toussaint, des pensées lumineuses en dansant le tamuré pour mes ancestres marquisiens, ma famille. http://www.marquises-hivaoa.org.pf/archeo.htm...

Les crânes de cristal

selon une vieille légende indienne, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les...

Les vaisseaux de Cristal

après l'âge du bronze des fabuleux bols tibétains, nous voici rentrés dans l'ère du cristal. le cristal de roche est le minerai utilisé en haute-technologie( informatique,électronique, spaciale)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog