Pour les passionées d'autos

Alimentée par 80 blogs et animée par Adrien

Pour les passionées d'autos Parlez de tout ce qui concerne le monde automobile d'aujourd'hui comme d'hier. Design, Formule 1, nouveautés, actu, scoop, mécanique, ...
Plus de 70 blogs et leader des blogs autos.

>> http://orveauetextras.over-blog.com/

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sebastien Bourdais : "Piloter pour Renault serait super !"

Publié par Manu, il y a 3 jours sur le blog confidential-renault.over-blog.com

de plus en plus pressenti en france pour rejoindre le ing renaultf1team en 2009, sebastien bourdais est aujourd'hui ouvert à l'idée de piloter pour l'équipe française la saison prochaine....

Blog à visiter.

Publié par Jouets De Folie 14, il y a 3 jours sur le blog miniatures43.over-blog.com

Oyé, oyé!! je viens de découvrir ce blog et j'ai envie de partager cette découverte avec vous. ce martin vidberg posséde un bon coup de crayon, un humour comme j'aime et sa vision de l'actu est...

S.Vettel : "Peu de différence entre le V8 Renault et le V8 Ferrari"

récemment, le grand patron du groupe redbull, dietrich mateschitz, se montrait très critique envers les performances du v8 renault. selon lui, le moteur français était l'une des causes principales...

L'avenir de Fernando Alonso sera connu à la fin de la saison

l'espagnol fernando alonso continu de maintenir le suspense sur son avenir. le double champion du monde souhaite encore attendre la fin de la saison pour prendre sa décision, un choix 2009 qui se...

Du soleil et de la fraîcheur à Fuji

disputé sous des conditions climatiques épouvantables en 2007, le grand prix du japon, qui aura lieu sur le circuit de fuji speedway, devrait se dérouler sous un ciel plus clément cette année. les...

Retour à Fuji !...

Publié par Laura Allemand // Otagun, il y a 3 jours sur le blog laformule.bl.on.d.e.over-blog.com

petite présentation du grand prix du japon… « métro-boulot-dodo » : le sérieux a repris ses droits avec l’arrivée du mois de septembre et la fin de l’été. les vacances semblent si loin déjà… nos...

Saab 9-4X BioPower Concept

Publié par Encyclopigiste, il y a 3 jours sur le blog bultier.over-blog.com

on va finir par se demander si saab est un constructeur de voitures de série tant le suédois ne propose depuis quelques temps que des concepts... que les fans de la marque désespèrent un jour de...

Venturi Volage

Publié par Encyclopigiste, il y a 3 jours sur le blog bultier.over-blog.com

venturi a quand même laissé quelques souvenirs. ceux de voitures de grand tourisme, puissantes, rapides et... polluantes. bien que le nom soit resté, la société a changé, ne produit plus le même...

Design F1 Magny-Cours

Publié par Kjeldorius, il y a 3 jours sur le blog chezkjel.over-blog.net

comme je vous l'annonçais dans ma newletter du mois de juillet 2008, vous allez "bouffer" pas mal d'articles sur la formule un et plus particulièrement sur le week-end de magny-cours. bon j'ai un...

Quelques exemples de notes : La croisette 2006

Publié par Steph, il y a 9 mois sur le blog stephbrunier.over-blog.com

es 1 cipières page 2 / 5 dans gauche 120 referme 112 à l'arbre mort et droite à fond + et droite 121 à la 2ème bornes et droite à fond + et gauche à fond referme 110 après piquet pour droite 112...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog