Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour les passionées d'autos, 17) Qualifications Grand Prix d'Abu Dhabi, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Essais libres 1: 1) L. Hamilton - Vodafone Mclaren Mercedes: 1:43.939 . 15) K. Raikkonen - Scuderia Ferrari Marlboro: 1:45.704 / +1.725 . 18) G. Fisichella - Scuderia Ferrari Marlboro: 1:46.267 /...
Ce nouveau magazine est dédié à l'histoire et mémoire de la course automobile, vous pouvez le découvrir ils est maintenant arrivé dans les kiosques. Il va en ravir plus d'un ! Une exposition...
Etant de la famille de Guy Lapchin, je travaille sur une biographie de ce pilote et je cherche tous documents sur ce pilote à Montlhéry et ailleur, pour L'autodrome je cherche en particulier des...
L'émirat sera l'hôte de la dernière course du Championnat de 2009 sur le circuit Yas Marina, non loin du futur Ferrari World d'Abu Dhabi, la parc à thème du cheval cabré. La structure s'étend sur...
Garages et Stations Services d'antanhttp://stationservicegaragebidonplaquepub.over-blog.com/album-1412789.html Les derniers garages et stations...
Collector 1968 Red Line
Yas Marina, 29 Octobre 2009 - Le premier Grand Prix d'Abu Dhabi est également le dernier Grand Prix en rouge pour Kimi Raikkonen, qui quittera la Scuderia, après trois années de service. Avant la...
Collector 2010 ref 001 Collector 2009 ref 078
GP du Brésil 2009 à Sao Paulo, Adrian Sutil sur sa Force-India fait plusieurs glissades, pendant les essais libres 1.
GP du Brésil 2009 à Sao Paulo, Romain Grosjean sur sa Renault fait une sortie de piste et tape un panneau publicitaire en polystirène, pendant les essais libres 1.