Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour les passionées d'autos, GP Brésil 2009 Q2 Kobayashi sortie et glissade, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
GP du Brésil 2009 à Sao Paulo, Kamui Kobayashi sur sa Toyota fait une sortie de piste et une glissade, pendant les essais qualificatifs Q2.
GP du Brésil 2009 à Sao Paulo, Giancarlo Fisichella sur sa Ferrari fait un tête à queue, pendant les essais qualificatifs Q1.
GP du Brésil 2009 à Sao Paulo, Fernando Alonso sur sa Renault fait une sortie de piste, pendant les essais libres 3.
Dans la foire d’empoigne qu’est le secteur des familiales compactes, évidemment dominé par les « majors » européennes, la coréenne s’efforce de répondre efficacement aux attentes des...
Essais libres 1: 1) L. Hamilton - Vodafone Mclaren Mercedes: 1:43.939 . 15) K. Raikkonen - Scuderia Ferrari Marlboro: 1:45.704 / +1.725 . 18) G. Fisichella - Scuderia Ferrari Marlboro: 1:46.267 /...
Ce nouveau magazine est dédié à l'histoire et mémoire de la course automobile, vous pouvez le découvrir ils est maintenant arrivé dans les kiosques. Il va en ravir plus d'un ! Une exposition...
Etant de la famille de Guy Lapchin, je travaille sur une biographie de ce pilote et je cherche tous documents sur ce pilote à Montlhéry et ailleur, pour L'autodrome je cherche en particulier des...
L'émirat sera l'hôte de la dernière course du Championnat de 2009 sur le circuit Yas Marina, non loin du futur Ferrari World d'Abu Dhabi, la parc à thème du cheval cabré. La structure s'étend sur...
Garages et Stations Services d'antanhttp://stationservicegaragebidonplaquepub.over-blog.com/album-1412789.html Les derniers garages et stations...
Collector 1968 Red Line