Pour les passionées d'autos

Pour les passionées d'autos

Créée le 27/06/07 par Adrien
Parlez de tout ce qui concerne le monde automobile d'aujourd'hui comme d'hier. Design, Formule 1, nouveautés, actu, scoop, mécanique, ...
Plus de 70 blogs et leader des blogs autos.

>> http://orveauetextras.over-blog.com/

Derniers articles

J'ai essayer la BMW 135i Performance (photos et vidéo)

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

La prouesse de BMW est d'arriver a concilier la générosité des sensations de conduite avec une consommation maîtrisé. La 135i en est pour moi l'exemple avec cette consommation moyenne de...

Recherche copilote pour Pays Vençois et Mistral

Publié par Steph sur le blog Le blog de Steph Brunier il y a 1 mois

Voilà, je cherche un ou une copilote pour participer au rallye régional du Mistral le 21.22 Novembre, sur l'AX F211. Participation souhaitable. Si ca vous intéresse, contactez moi par mail...

La finale des rallyes 2009 à Dunkerque!

Publié par titi_62 sur le blog PassionRallye: tout sur les rallyes! il y a 1 mois

Les 30 & 31 octobre prochains se déroulera la finale de la coupe de France des rallyes, et cette année c'est à Dunkerque! Dunkerque sera la 1ère ville du Nord a recevoir la finale créée depuis...

Ma femme est accro au tuning

Dans la vie de Christelle il y a ses enfants, son mari mais surtout son amour de voiture : une Mégane tunné à l'extrême qu'elle bichonne au grand dam de son homme. Une situation pour le moins...

Dodge Viper RT/10 by Hot Wheels.

Publié par jdf14 sur le blog  il y a 1 mois

Collector 2009 Pack de 10 Collector 2000 ref 178 Collector 1998 ref 724 Collector 2004 Pack de 5 "série Bday" Collector 2006 "série Clover Cars" photo de famille...( la rouge à droite, c'est une...

Raikkonen réagit après son Week-End brésilien.

Publié par A.Bonnal sur le blog Le blog de Ferrari F1 Team il y a 1 mois

Le finlandais Kimi Raikkonen réagit sur son difficile Week-end brésilien. Le pilote ferrari explique sa course et félicite le nouveau champion du monde, le britannique Jenson Button. "Tout à...

Dino ferrari

Publié par cloder100 sur le blog Le blog de Claude HERCENT il y a 1 mois

Voici une de mes dernières créations: La DINO FERRARI 206 S P (1966) Encore une belle carrosserie avec le savoir faire de l'époque... On tombe immédiatement sous le charme ! C'est une aquarelle...

J'ai essayer la BMW série 7 (740d luxe)

La série 7 marie raison et démesure... 5,08 de long, 1,91m de large un gabarit imposant mais un plaisir de conduite... je vous laisse imaginer... A bord de cette limousine luxueuse pour un petit...

Nouvelles motivations pour Ferrari.

Publié par A.Bonnal sur le blog Le blog de Ferrari F1 Team il y a 1 mois

A la fin du Grand Prix du Brésil, Stefano Domenicali ne pouvait pas etre heureux de cette course meme si la performance de Raikkonen a été incroyable. "Nous avions la possibilité de faire un bon...

Dunkerque accueille la finale de la Coupe de France des Rallyes 2009

Les 30 et 31 octobre 2009 et 1er novembre 2009, Dunkerque accueillera la Finale de la Coupe de France des rallyes automobiles. Pendant deux jours, les meilleurs pilotes de chaque région se...