Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 80 blogs et animée par Adrien
Parlez de tout ce qui concerne le monde automobile d'aujourd'hui comme d'hier. Design, Formule 1, nouveautés, actu, scoop, mécanique, ...
Plus de 70 blogs et leader des blogs autos.
>> http://orveauetextras.over-blog.com/
GP Singapour 2008 Sébastien Bourdais se fait passer par Massa
Publié par Olive, il y a 8 jours sur le blog sebastien-bourdais-fan.over-blog.fr
Gp de singapour 2008 , sébastien bourdais se fait passer par felipe massa. gp singapour 2008 sébastien bourdais se fait passer par massa sélectionné dans moteurs et sports méca
Publié par Clochette01, il y a 8 jours sur le blog samurai.sj410.over-blog.com
je le sentais bien que je n'aurai pas le temps de tenter quoi que ce soit pour mon pare-buffle ce week-end, la "faute" à un déménagement de copains, à l'anniversaire de mon grand-père qui a fêté...
Publié par DaV!D, il y a 8 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Au sommaire de ce jt : - concept citroën gt, du nouveau!. - volkswagen golf 6 gti concept. - kia soul et cee'd hybrides. - vettel-webber font du tourisme.
Publié par Encyclopigiste, il y a 8 jours sur le blog bultier.over-blog.com
bmw toujours, mais pour encore plus mini que la mini ! le constructeur bavarrois aurait en effet confirmé l'existence du projet ev. mais rien ne dit que ce modèle portera le nom de bmw, isetta...
le site motoringfile publie ce jour des photos de la future mini cabriolet qui devrait être présentée début 2009 au salon de détroit. l'évolution la plus notable sera l'absence des proéminents...
Publié par Pannetier Pascal, il y a 8 jours sur le blog routenostalgie.over-blog.com
les samedi 11 octobre 2008 et dimanche 12 octobre 2008 après le succès de l'édition 2006, qui avait vu plus de 250 véhicules se rassembler sur la route nationale 7, pour ce que l'on croyait être...
Publié par PGG , il y a 1 mois sur le blog routenostalgie.over-blog.com
la 6e convention des collectionneurs michelin a réuni environ 300 collectionneurs à clermont-ferrand, les 18 et 19 juillet derniers. dans l'ambiance si conviviale habituelle aux réunions de...
Publié par JYMuller, il y a 6 jours sur le blog routenostalgie.over-blog.com
Mickaël roparz vie et mort , ou en devenir, des très celèbres "bornes" évoquées par mickaël roparz et ses invités lors d'une émission sur france bleu le 21 septembre 2008, avec aussi un brin de...
Publié par Thomas, il y a 8 jours sur le blog www.palais-de-la-voiture.com
collection simca miniatures au 1/43 voici les trois premiers numéros de la collection "les belles années simca" d'altaya. les voitures miniaturisées sont les suivantes : - simca aronde grand large...
un grand pilote reste un grand pilote. une grande équipe reste une grande équipe. merci pour cette victoire !