Social-démocratie
Derniers articles
Wall Street «imprime de la monnaie»
Bob Herbert, éditorialiste du New York Times, s’insurge devant le scandale de l’insolente richesse retrouvée par ceux qui n’ont dû leur survie qu’au prix d’un sauvetage qui a ruiné l’Etat, alors...
Le Obamapax est arrivé!
Qu’elle surprise encore cette année! cliquez l’image, c’est officiel Nous remercions et félicitons B. H. OBAMA pour ce nouveau prix Nobel de la paix (pax) Force est de constater ironiquement: -...
ObamaNation par Ash Soular
Je suis sincèrement reconnaissante d’avoir la possibilité de pouvoir m’exprimer avec ce franc-parler là. Je voulais vous faire partager ce que je ressentais à propos de cette élection passé, mais...
Les "fossoyeurs " du modèle français
Les piliers qui soutenaient le modèle français sont la cible du pouvoir en place : " instruire, nourrir, guérir " sont les verbes que la bande du Fouquet's semble vouer aux gémonies ! Bientôt 50...
Le Sommet du G20 à Pittsburgh
Le Sommet de Pittsburgh : principaux résultats Côté français la vidéo jointe se passe de commentaire Le Sommet du G20 à Pittsburgh a eu lieu à un moment crucial de transition entre la récession et...
Declaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne d’Olympe de Gouges
“La femme a le droit de monter sur l’échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la Tribune” Citation de Olympe de Gouges. Une découverte pour ce XXI siècle, De Gouges demeure en effet...
La vaccination ne sera pas obligatoire
Les douze millions d'élèves scolarisés de la maternelle au lycée vont pouvoir bénéficier à partir du 25 novembre, sur la base du volontariat, d'un plan de vaccination contre la grippe A(H1N1), a...
Les libéraux avec Me Merkel – cp d’Alternative Libérale – Autres visions libérales
COMMUNIQUE DE PRESSE – 28 SEPTEMBRE 2009 cliquez l’image lire passage sur Europe 1 Alternative Libérale salue le très bon score des libéraux allemands Alternative Libérale se réjouit de...
Un essayiste Pierre Hillard, la gouvernance mondiale, un état de droit mondial!!
Profitons des vacances, afin de découvrir quelques essayistes, des personnes qui peuvent de part leurs idées novatrices, changer, corriger, le monde de ce nouveau siècle, enclin à l’évolution par...
H.Clinton – Stratégie politique – Diplomatie – usa