Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Tycoon...!!!, il y a 5 mois sur le blog www.free-videos-x.com
Publié par Tycoon...!!!, il y a 5 mois sur le blog www.free-videos-x.com
Amis webmaster ,bloggers et internautes....je suis en train de mettre en place un site social type web 2.0 pour adultes (social sexy blog) que je vous invite à rejoindre...on peut y publier un blog...
Publié par pimpom94, il y a 5 mois sur le blog nephelium.over-blog.com
a la recherche de femmes , âge indifférent ,mariée ou non ,sur le 94 pour moments de plaisirs intenses sans tabous. au plaisir de vous lire ,mesdames.
Publié par Elle et Lui 57, il y a 6 mois sur le blog www.elle-et-lui-57.net
Retour au canap pour un petit 69...
Publié par CrYstal, il y a 6 mois sur le blog crystal-exhib.over-blog.com
de retour au salon, une petite pause dans cette soirée très chaude... pause qui finalement ne dura pas bien longtemps, comme vous pouvez le constater... ce sont les dernières photos de l'épisode...
petit coup de pouce à une copine en quête... sait t'on jamais... " voila j'ai 23 ans j'habite strasbourg... je suis bi et j'ai un bon ami à moi qui vient quelques jours à la maison a partir du 3...
24 ans montpellier je suis ouverte avec les filles comme les garçons, et j’apprécie également la pluralité … je fréquente de temps a autres des clubs libertins et pratique échangisme et mélangisme....
Publié par Elle et Lui 57, il y a 7 mois sur le blog www.elle-et-lui-57.net
Lolita chalon sur saone (71) en couple , elle 23 ans, lui 32 . ils recherchent une femme (lui ne ferait que regarder) ou un couple mélangiste pour qu'elle puisse découvrir les plaisirs au féminin....
Publié par pimpom94, il y a 7 mois sur le blog nephelium.over-blog.com
A la recherche de femmes age indifférent, marié ou non pour moment de baise intense à deux ou plus.
Publié par CrYstal, il y a 8 mois sur le blog crystal-exhib.over-blog.com
meilleurs voeux à toutes et tous! que cette année vous soit douce et coquine... en attendant le prochain trio (prévu d'ici quelques petites semaines), je vous fais profiter d'une nouvelle tenue et...