Derniers articles
L' héritage de goku
Alors voilà ! On n' échappe pas au cultes dbz sur ultrafusion. Donc, je vous mets le jeu qui à bien cartonné sur la game boy advence... La particularité de ce jeu, c' est qu' il suit bien l'...
Dbz burns limit
burns limit, jeu exclusivement sur ps3 et xbox360 ! Désolé pour ceux qui l' atendait sur ps2 ou game cube ^^ je ne sais casiment rien sur le jeu... Alors pour quand même vous laisser quelques...
Dx Supa Size
La collection de figurine DX Supa Size est éditée par Banpresto. Ces figurines sont en vinyles et mesure environ 37cm tout en gardant le réalisme et le souci du détail de chacun des personnages...
Dx Figures
La collection de figurine DX Figures est signé Banpresto. Cette dernière est constitué de figurines mesurant environ 25 cm et qui son toutes réalisée avec un grand souci du réalisme et du détail....
Chara Puchi
La collection de figurine Chara Puchi son des figurines de type « deformed » éditées par Bandaï et dans laquelle on retrouve tout un tas de personnages, tous assis sur l’une des 7 boules de...
Capsule Néo
La collection de figurine Capsule Néo est édité par Megahouse, et représente les scènes mythiques de la série « Dragon Ball » avec un souci du détail impressionnant. Capsule Néo - Série 01 Capsule...
Jeu dragon ball
nom du jeu:dragon ball Dress up description:choisi des habits dragon ball est construit ton propre personnage lien:http://www3.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=3545
Vegetajin sensei
je dédie cette vidéo à nagara. J' éspère que ça plaira ! :)