Derniers articles

Présentation du jeu online

Publié par vegetajin sur le blog ultrafusion il y a 1 an

Je vous présente le jeu dbz online version 4 ! ceci est l' écran d' accueil, après que vous ayez mit le serveur en route. Un jeu assez sympa, vous verrez ^^ et ça, ben c' est le jeu... Voilà...

News - Vendredi 24 Octobre 2008

En 1988 les cartes de la saga Dragon Ball étaient lancées sous le nom de « Carddass ». Aujourd’hui pour fêter les 20 ans de ces cartes encore très populaire, Bandaï nous proposera une réédition...

News - Mercredi 22 Octobre 2008

A l’occasion du 40ème anniversaire de Shônen Jump Bandaï on fusionné les mangas Dragon Ball et One Piece dans cette collection bien particulière. Vous pourrez alors découvrir des figurines très...

Petit Imagination Figure - Série 01

Cette toute nouvelle collection signé Bandaï est aussi appelé « Imagination Deformed » ou encore « Imagination Puchi ». Ces figurines sont basées sur un concept intéressant qui vise à reproduire...

Petit Imagination Figure

La collection Petit Imagination Figure créé par Bandaï est composée de figurines qui visent à reproduire les scènes préférées des fans des collections « Imagination » et « Mega House ». La qualité...

News - Mercredi 15 Octobre 2008

Début 2009 Banpresto sortira une toute nouvelle collection de figurines Dragon Ball et Dragon Ball Z. Chaque série possède 8 figurines disposé sur un socle circulaire et représentant tout un tas...

Mon personnage de dragon ball favoris

Publié par gaspard sur le blog Le blog de gaspard il y a 1 an

"-salut je m'appelle majin buu et je pèse 999 999 999,9 kilos"

Ceux qui sont partits ne reviendrons pas

une vidéo pour ceux qui veulent voir la toute fin.

L' offensive des cyborgs

film dbz L'offensive des cyborgs sélectionné dans Cinéma et Film d'animation

Hg Plus

La collection de figurine HG Plus son des gashapons articulé, qui représente des personnages de la saga Dragon Ball. Les articulations des figurines permettent de réalisé une multitude de pose...