Les libéraux français
Visitez notre site de campagne www.votre-europe.fr
Derniers articles
Journée Mondiale de Lutte contre l'Homophobie : les libéraux s’engagent
En cette quatrième Journée Mondiale de Lutte contre l'Homophobie, les statistiques sont toujours aussi inacceptables : l'homosexualité reste illégale dans plus de 80 États, et elle est punie de...
Les libéraux fêtent l'Europe
Les candidats franciliens d'AL organisaient ce samdi un lâcher de ballons à l'occasion de la Journée de l'Europe. Façon de rappeler que, même si nous n'ignorons pas les défauts d'une Union...
AL de plus en plus reconnue
Après le passage de Sabine Herold au 19/20 au France 3, c'est avec joie que j'ai appris le soutien de l'ELDR à nos listes pour les Européennes. Suite à sa participation à notre meeting de Bobino,...
La France, enfer fiscal ?
J'invite mes lecteurs à découvrir cette brève de Guillaume Vuillemey, chercheur à l'Institut Gustave Molinari, publiée le 15 avril sur le site du Journal du Dimanche. Les discours sur les paradis...
Le meeting d'AL en images
« Le dimanche 26 Avril après-midi, Alternative Libérale a tenu un meeting de campagne pour les européennes, qui marque, de fait, le lancement d’une campagne dont l’UMP et le PS font tout pour...
Le MoDem a créé un espace politique, qu’Alternative Libérale va occuper
La campagne de François Bayrou lors de l’élection présidentielle de 2007 a ouvert des portes : un grand nombre de Français a choisi de renoncer au clivage droite-gauche pour s’avancer sur une...
Bientôt, Paris-Lyon en TGV italien
Voici une bonne nouvelle lue dans un article de Jean-Yves Naudet (Professeur à l'université Paul-Cézanne d'Aix-Marseille III, directeur du Centre de recherches en Éthique économique, président de...
Tous à Bobino dimanche à 14h30 !
« Dimanche 26 avril, Alternative Libérale organise son grand meeting de campagne. Cet événement, dans la lignée de nos congrès de 2006 à la Cigale et 2007 au Bataclan, se tiendra à Bobino. Ce...
Tous égaux devant la loi, Tous inégaux devant son application
Telle est la manière dont la Loi fonctionne en France. Il y aurait des milliers d'exemples pour illustrer ces propos; je suis sûr que beaucoup d'entre vous a des témoignages de ce sentiment...
Michel Barnier, vers une autarcie agricole
Sur le blog des conservateurs UMP d’Ile-de-France, menés aux Européennes par Michel Barnier, notre ministre de l’agriculture, on peut y lire le résultat surprenant d’une étude CREDOC qui révèle...