Les libéraux français

Alimentée par 15 blogs et animée par Ludovic Lassauce

Les libéraux français Communauté politique des libéraux démocrates français.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Comment revitaliser notre économie, sinon par nos PME ?

Publié par Alain Genestine, il y a 3 mois sur le blog www.alain-genestine.org

faudra t-il un jour , envisager de copier nos voisins d'outre-manche ? source fondation concorde comment permettre à la france de créer 7 millions d’emplois marchands d’ici à 2012 pour rattraper...

166 mesures pour la réforme de l'Etat,( voir le détail par ministère en pdf en fin de post)

deuxième conseil de modernisation des politiques publiques : la réforme se poursuit cliquez l'image pour lire dépêche afp une nouvelle étape clé vient d’être franchie dans la conduite de la...

Encore un convoi de mesurettes, y en a marre, Alternative Libérale va communiquer une lettre au Président Sarkozy.

ce n'est pas le fait de redresser l'etat qui pourra faire évoluer notre pays, sinon que de le rendre encore plus conservateur qu'il ne l'est. faute de plus en plus de liberté, nous sommes...

La réussite scolaire des élèves passe par la compétence des professeurs.(voir l'étude en anglais)

l'efficience à l'idéologie ! selon une étude du cabinet de conseil en stratégie mckinsey & co, le premier facteur expliquant la réussite scolaire des élèves est la compétence des professeurs....

Arrêt sur images (Mars 2008)

Un 1er mai en Chine sans fumée, la détente quoi !!

nous connaissions le premier mai comme une fête du travail établi par nos collectivistes, enfin une fête ou le travail est interdit, mais rémunéré par les employeurs, voire surtaxé si ceux-ci...

Hommage à un héros, souvenez-vous Dith pran.

au moment ou la chine communiste refait parler d'elle, oppressant le peuple tibétain, manipulant certaine peuplade d'afrique; la corée communiste (nord) préférant les tirs de missiles qu'à donner...

Qui veut m'aider à créer un syndicat libéral (suite) ?

Publié par Thierry Jallas, il y a 3 mois sur le blog thierry.jallas.over-blog.com

Dans un article précédent, je vous faisais part de mon projet de créer un syndicat professionnnel faisant la promotion des idées libérales. ce projet avance. grâce à liberté chérie, j'ai pu...

Economie et perspective (1); Questions/Suggestions

je me pose depuis pas mal de temps des questions qui concernent l'économie, (mondiale) j'y apporte mon lot, d'interprétations, de suggestions. notre "monde" bouge, commet peut-être certaines...

Dieu nous sauve de l'esclavage : alors sortons d'Egypte ! Maintenant !

Publié par Thierry Jallas, il y a 3 mois sur le blog thierry.jallas.over-blog.com

Je dispose, pour l'administration de mon blog, d'un module de statistiques. overblog me fournit, tous les jours, des informations, portant sur la dernière journée écoulée, ou la dernière semaine,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog