Les libéraux français

Alimentée par 15 blogs et animée par Ludovic Lassauce

Les libéraux français Communauté politique des libéraux démocrates français.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soutien dans le 18° à la liste de David Pierre-Bloch

Publié par Ludovic Lassauce, il y a 2 mois sur le blog ludovic-lassauce.over-blog.org

chers amis de la liberté, dimanche 9 mars aura lieu le premier tour des élections municipales. a paris, la situation est particulièrement confuse pour l'électeur qui ne se satisfait pas de la...

"Salade maison": retours sur la renaissance d’un mythe et de ses réalités

Publié par Axelle Emden, il y a 2 mois sur le blog www.culture-press.com

entre scandales et silences, « salade maison » fait rage : le documentaire de l’égyptienne nadia kamel revisite le passé d’une famille multi-ethnique pour raconter l’identité d’un enfant. pas...

Mon engagement aux côtés de Sabine Herold pour le Bureau d’AL

Publié par Matthieu, il y a 2 mois sur le blog www.ouvrez-vous.com

a l’occasion de l’élection du bureau d’alternative libérale, j’ai décidé de m’engager plus fortement au sein de ce parti. voici mon message aux adhérents : chers adhérents d'alternative libérale,...

Pourquoi je ne me représente pas pour le bureau d'Alternative Libérale

Publié par Ludovic Lassauce, il y a 3 mois sur le blog ludovic-lassauce.over-blog.org

chers lecteurs, avant toute chose, je souhaite mettre un terme à la rumeur mensongère qui se propage sur mon soi-disant appel à voter pour delanoë lors de l'émission france5. ceux qui propagent de...

Une revue de presse pas comme les autres: marre du "scoop du complot"

Publié par Axelle Emden, il y a 3 mois sur le blog www.culture-press.com

il y a quelques mois, l'un des rédacteurs de culturecie, rudy reichstadt, créait un blog... pas tout à fait comme les autres: conspiracywatch.info part d'un constat évident: les théories du...

Réduire la pauvreté ? Comment comprendre cet objectif ?

Publié par Matthieu, il y a 4 mois sur le blog www.ouvrez-vous.com

nicolas sarkozy fixe comme objectif à martin hirsch, « haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté », de réduire la pauvreté « d’au moins un tiers en cinq ans », dans sa lettre de...

Les libéraux dans l'élection présidentielle de 2007 ?

Publié par Matthieu, il y a 1 an sur le blog www.ouvrez-vous.com

retour sur ce qu’aurait pu être une candidature d’alternative libérale aux élections présidentielles de 2007. je me suis engagé fin 2005 dans l'ump, croyant voir en nicolas sarkozy l'espoir d'une...

Quand Sarkozy félicite Poutine

Publié par Ludovic Lassauce, il y a 5 mois sur le blog ludovic-lassauce.over-blog.org

les félicitations « chaleureuses » adressées par nicolas sarkozy à vladimir poutine font honte à la france. en affichant désormais son soutien au dictateur du kremlin, le président français tombe...

Véritable succès de la Manifestation contre les blocages

Publié par Ludovic Lassauce, il y a 5 mois sur le blog ludovic-lassauce.over-blog.org

plus de 8000 personnes selon la police, 20000 selon les organisateurs (principalement l'association libérale liberté-chérie) sont descendues dans la rue pour protester contre les blocages ce...

L'acédie française ou "Le Malheur français" de Jacques Julliard

Publié par Axelle Emden, il y a 1 an sur le blog www.culture-press.com

"la france est par excellence le pays où l'esprit exerce sa vigilance à ne pas être la dupe du coeur." le dernier livre de julliard aurait dû s'appeler "l'acédie française". editeur oblige, nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog