Les libéraux français

Les libéraux français

Créée le 26/06/07 par Ludovic Lassauce
Communauté politique des libéraux démocrates français.

Visitez notre site de campagne www.votre-europe.fr

Derniers articles

Quand Sarkozy félicite Poutine

Publié par Ludovic Lassauce sur le blog L'esprit Libre, blog de Ludovic Lassauce il y a 2 ans

Les félicitations « chaleureuses » adressées par Nicolas Sarkozy à Vladimir Poutine font honte à la France. En affichant désormais son soutien au dictateur du Kremlin, le président Français tombe...

Véritable succès de la Manifestation contre les blocages

Publié par Ludovic Lassauce sur le blog L'esprit Libre, blog de Ludovic Lassauce il y a 2 ans

Plus de 8000 personnes selon la police, 20000 selon les organisateurs (principalement l'association libérale Liberté-Chérie) sont descendues dans la rue pour protester contre les blocages ce...

L'Europe crée la surprise Conseil National d'Alternative Libérale

Les résultats définitifs des élections internes d'Alternative Libérale ont été annoncés. Les libéraux authentiques ont été élus avec une grande majorité. Je continurai donc à participer au...

Notre modèle social a créé une société de défiance

Je trouve très intéressante une analyse de Pierre Cahuc, économiste à l'Université de Paris I sur le rapport à la confiance des Français. Selon l'économiste, notre modèle social a contribué à...

Une liste pour l'Europe au Conseil National d'Alternative Libérale

Liste au Conseil national d’Alternative Libérale « Vers une Europe Politique Libérale » Cher(e) Adhérent(e), L’Europe est le meilleur chemin pour une France qui a tant besoin de libéralisme. En...

Sncf en Live !

Et voici de quoi faire passer les grèves:

L'expérience interdite 2

Voici le deuxième volet de mes pérégrinations au coeur de notre appareil de santé, je rentre d'une semaine d’hospitalisation. Le hasard me conduit dans le service du professeur Bernard Debré. J'ai...

Inspiré par la célébration de la fête nationale de Singapour

Aujourd'hui dans la salle de l'église St Pierre de Montmartre, dans le 18° arrondissement, se tenait la 42ème célébration d'indépendance de Singapour. L'île-Etat en effet acquiert sont...

La farce à Sarko: l'ouverture

Décidement le président Sarkozy n'a pas fini d'étonner. A l'Assemblée Nationale aujourd'hui on ne parlait que de ça. Dans un élan probable de générosité, notre président continue de chercher de...

Petites histoires extraordinaires d'entrepreneurs

Publié par Axelle Emden sur le blog Culture & Cie il y a 2 ans

A force d’imagination, d’audace, de courage et de résistance, ils ont chacun réussi à se créer un destin en donnant à leur entreprise, et à toutes les femmes et les hommes qui y travaillent, une...