Les libéraux français

Les libéraux français

Créée le 26/06/07 par Ludovic Lassauce
Communauté politique des libéraux démocrates français.

Visitez notre site de campagne www.votre-europe.fr

Derniers articles

Coran 5:33 Tueries, crucifixions et banissement contre les résistants anti-islam

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 8 mois

Coran 5 : 33 « 33 Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé...

Avalanche de passages médias pour AL

Publié par Matthieu Longobardi sur le blog Blog de Matthieu Longobardi il y a 8 mois

Suite à la conférence de presse de lancement de la campagne, de nombreux médias ont annoncé notre présence aux élections européennes : - Mediapart- Le Figaro (avec un deuxième passage) -...

Vins Rosé coupés

Publié par Ludovic Lassauce sur le blog L'esprit Libre, blog de Ludovic Lassauce il y a 8 mois

Vous pourrez lire ci-dessous, ma réponse en attente de modération sur le blog de Michel Barnier à la prise de position de l'UMP sur les vins rosé coupés. Vous savez que la commission Européenne...

Relance économique : si nous réclamions notre dû ?

Publié par Ludovic Lassauce sur le blog L'esprit Libre, blog de Ludovic Lassauce il y a 8 mois

Cette crise financière plonge les Etats, et leurs contribuables dans un endettement financier de plus en plus lourd, avec des répercussions à venir inévitables sur l’augmentation des charges et la...

Ma candidature aux élections européennes

Publié par Matthieu Longobardi sur le blog Blog de Matthieu Longobardi il y a 8 mois

J’ai rejoint AL il y a maintenant plus de deux ans, parce que je ne voulais pas choisir entre différentes parcelles de liberté. Avec AL, j’ai donc opté pour la défense de la liberté sous tous ses...

Formation au cybermilitantisme, mardi 24 mars à 20h

Vous le savez, Internet tiendra une place centrale dans la campagne pour les Européennes. AL à décidé de le placer au coeur de son dispositif de campagne. Mais pour être efficaces, nous avons...

Lancement de la campagne d'AL pour les Européennes

Rendez-vous mercredi 18 mars pour la conférence de presse de lancement. Le communiqué d'AL : « Alternative Libérale se lance dans la bataille des Européennes » « Les élections européennes seront...

HADOPI ou comment protéger des rentiers et souiller la démocratie ?

Depuis le 4 mars dernier, les députés examinent le texte sur la loi HADOPI, voulue par Nicolas Sarkozy. Ce texte a été rejeté, le 24 septembre dernier par le parlement Européen à travers...

Europe : les propositions d’Alternative Libérale

Publié par Matthieu Longobardi sur le blog Blog de Matthieu Longobardi il y a 9 mois

En attendant la publication de notre programme pour les Européennes, voici les propositions d’AL concernant le fonctionnement de l’Europe : « Pour une Europe de liberté » => Pour une Fédération...

Les plans de relance plombent la reprise

Publié par Matthieu Longobardi sur le blog Blog de Matthieu Longobardi il y a 9 mois

Alors que les plans de relance se succèdent, il n’est pas vain de rappeler que, pour permettre la reprise, les Etats doivent s’employer à réduire leur champ d’action. Les individus, qu’ils soient...