Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des femmes parfaites..., Nicolas Sarkozy pour les internats, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
M. Sarkozy dénonçe "l'erreur" de Mai 68 sur "l'internat vécu comme une punition". "Je souhaite qu'on remette au goût du jour les internats. L'internat, ce n'est pas une punition, c'est d'abord la...
Je voudrais m'adresser à toutes les mamans dont l'enfant est excellent en classe sans avoir besoin de bûcher, ou vraiment le minimum ! Attention au retour de bâton, en général en Première, où les...
Et voilà, mon fils est reparti à l'internat pour sa dernière semaine, surement la plus importante... Je ne vous l'avais jamais dit, mais il est depuis 3 ans, depuis son entrée en seconde, au Lycée...
Ceci est la fidèle traduction d'un AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'Economie Domestique anglo-saxon, publié en 1960. FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à...
Le premier téléphone portable pour enfants de 5-10 ans Résistant à l'eau, il est vendu une centaine d'euros. Sous une apparence rigolote, il a des couleurs très vives et est même livré avec un kit...
En bas de chez moi, il y a un square municipal. Dès 16h30, nous pouvons y voir, tous les jours, des enfants parfois assez jeunes, 6 ou 7 ans, qui jouent jusqu'à des 20h30, voire 21h ! Alors qu'il...
Je voudrais rendre hommage au courage et à l'abnégation de tous ces parents qui élèvent seuls leurs enfants ! . Que ce soit par choix, ou non, leur combat quotidien est digne d'éloges et de...
Jusqu'à l'an dernier, je petit-déjeunais seule avant que tout le monde se lève, car c'était pour moi le meilleur repas de la journée, et je ne voulais pas le partager avec qui que se soit. Mon...
Réponse à un père en colère Un jeune de 15 ans, ayant fumé du shit et bu de la vodka, au volant d'une voiture volée, s'enfuit en apercevant une voiture de police, et s'encastre dans un pilier ;...
Serions nous devenus impolis ? J'ai pu remarquer à plusieurs reprise que les enfants ne se lèvent plus en classe lorsqu'un adulte entre, qu'on obtient difficilement un merci lorsqu'on tient la...