Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mêlant rire et sérieux, science et loisir, cette exposition invite les enfants à explorer les fonctions taboues du corps humain et leurs symptômes. Samedi, nous avons amené les enfants - même le...
je laisse un instant mon puzzle - encore plus prise de tête que ce que je pensais, mais bon, pour 2 millions de dollards, ça vaut le coup d'essayer! - pour venir vous donner des nouvelles ! j'ai...
Bonjour à tous. Me voici de retour de la Creuse.... et très contente de vous retrouver ! 6 semaines sans ordinateur, c'est long... très long ! Laissez moi le temps de me retourner, et je reprends...
L'emploi du temps: Si l'on n'y fait pas attention, si on ne traite pas ce problème avec tout le sérieux et l'attention que porterait une secrétaire à l'organisation de son emploi du temps, on va...
Mère au foyer depuis peu, vous avez déjà accepté dans votre tête de quitter le monde du travail à l'extérieur. Je vous assure que c'est un grand pas en avant ! Combien, en effet, se retrouvent à...
Enfin, c'est les vacances ! Et également le premier piège pour la mère au foyer ! Il ne faut pas que se soit la continuité de ce que vous faites tous les jours à la maison. Alors à moins de partir...
Ca y est ! Vous avez enfin franchi le pas et vous avez arrêté de travailler. Vous voici donc mère au foyer pour un temps indéfini, quelques mois, quelques années et vous ressentez un tel sentiment...
Le problème de la garde des enfants, et en particulier la quasi impossibilité d'obtenir une place à la crèche, la difficulté de trouver une bonne nourrice agréée, le coût d'une nounou à domicile,...
Dur dilemme pour les parents que la période des gros mots ! Faut il laisser dire, ou interdire, à la maison seulement ou à l'extérieur loin des parents...? Chacun réagit en fonction de son...
Je viens de créer une communauté "Des femmes parfaites" dont je fais bien évidemment partie ! Cette communauté a pour but de valoriser la mère au foyer, de mettre en avant le travail exceptionnel...