Des femmes parfaites...

Des femmes parfaites...

Créée le 26/06/07 par Patoupartage
Vous êtes mère au foyer, vous êtes heureuse en couple, vos enfants sont beaux, intelligents.... vous êtes une femme parfaite !

Car quoiqu'on en dise, c'est sur la femme que tout repose...

Alors venez parler de vous, de votre couple, de vos enfants, de vos expériences, de vos réussites, de vos échecs....

Derniers articles

Notre belle justice française

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 2 ans

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir, ce fameux 2 octobre, que nous avions été convoqué au tribunal pour enfants de Bobigny, pour une "audience de cabinet", c'est à dire dans le bureau du...

Le pourquoi de mon silence en ce moment

Mon fils s'est fait agressé en mai 2006, je jour de la fête des mères exactement, dans le RER , par 2 jeunes armés de couteaux. Ils voulaient lui voler son portable. Bilan, un coup de couteau sur...

"changeons notre regard sur les banlieues"

Je voudrais ce matin pousser un gros coup de gueule contre une pub que nous voyons en ce moment sur toutes les chaines pour "changer notre regard sur les banlieues" ! Je trouve cette pub...

Toujours à propos de l'école.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 2 ans

On entend souvent dire que de nombreux enfants arrivent en troisième en ayant de grosses difficultés. Certains ne savent pas lire, ni écrire, ni compter, en tout cas, pas correctement. Dans ce...

Hausse des affrontements entre bandes selon les RG

Dans une note rédigée par le service "dérives urbaines", les Renseignements Généraux (RG) s'inquiètent d'une hausse des violences entre bandes, essentiellement liées à des "rivalités...

97.000 : le nombre d'enseignants... Qui n'enseignent pas

97.000 : le nombre d'enseignants... qui n'enseignent pas, selon la Cour des comptes Dévoilée vendredi par Le Figaro, une étude de la Cour des comptes assure que 97.000 enseignants n'enseignent...

Les chiffres de l'éducation nationale

les derniers chiffres pour l'éducation nationale : 12 000 000 d'élèves pour... 900 000 enseignants ! Soit environs 13,5 élèves par enseignant ! Combien d'enfants dans une classe normale ? entre 27...

"Rebeu", "couillu" et "yakitori" dans les dicos

Les dictionnaires viennent de s'enrichir de centaines de nouveaux mots et noms propres. Petite sélection parmi ce millésime 2008, des plus imprononçables aux plus drôles. Carabistouille", Laure...

Les enseignants du primaire

pour faire suite à mon article précédent, je ne poserai qu'une question : Tous les acteurs de l'école, tous les orthophonistes, tous les psychologues dénoncent depuis des années les méfaits de la...

Rapport sur l'école élémentaire

La discrétion qui a entouré la remise du rapport et le dispositif minimaliste de communication en disent long sur la gêne officielle. Le HCE, organisme consultatif de neuf membres, estime à 40 %...