Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici la maladie dont je crois souffrir ! En effet je ne suporte pas de voir les choses trainés, je dois passer l'aspirateur trois à quatre fois par jour (il m'arrive même de le passer sur mon...
Quand on fait cuire les confits de canards, certains morceaux de viande peuvent être transformés en gratons ce que chez nous, nous appelons des chichons. C'est le cas des aiguillettes, de la viande...
un petit aperçu de mes journées depuis mercredi dernier : 5 à 6 heures de voiture pour amener mon fils à son école et retourner le chercher... Obligation de laisser mes filles à la cantine de peur...
Humour gag video envoyé par niglo Absolument génial ! :0004: :0036: :0036: :0036:
Si tu as été enfant avant les années 80, comment as-tu fait pour survivre ? Enfants, nous allions dans des voitures sans ceintures de sécurité, ni airbags. Voyager à l'arrière d'une camionnette...
Tiens, la commission Européenne est d'accord avec moi ! Il ne sert à rien de mettre un pansement sur une jambe de bois ! Ce sont des solutions à long terme qu'il faut trouver, pas une énième...
J'ai toujours dit que, si je n'étais pas, ou plus, d'accord avec la politique de notre Président, je le ferai savoir haut et fort. Voici donc le mail que j'ai envoyé ce matin, au Président de la...
Je suis profondément dégoutée par cette affaire et par ces Français, propres sur eux et soit disant "bien pensants" qui ont décidé, un jour, d'aller "s'offrir" des petits Tchadiens ; pas des petits...
Adaptée du célèbre "Guide du zizi sexuel" de Zep et Hélène Bruller, Zizi sexuel l'expo ! délivre une foule d'informations scientifiques sur un ton drôle et décalé tout en transmettant des valeurs...
Avez vous remarqués comme la notion du temps peu être variable si je vous dit ça c'est que pour moi en ce moment les journées sont interminables, et ça pour deux raisons. la premier vous l'avez...