Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Des femmes parfaites...

Des femmes parfaites...

Créée le 26/06/07 par Patoupartage
Vous êtes mère au foyer, vous êtes heureuse en couple, vos enfants sont beaux, intelligents.... vous êtes une femme parfaite !

Car quoiqu'on en dise, c'est sur la femme que tout repose...

Alors venez parler de vous, de votre couple, de vos enfants, de vos expériences, de vos réussites, de vos échecs....

Derniers articles

Ménage-ite haigu

Publié par Miss labo sur le blog Le blog de Miss labo il y a 1 an

Voici la maladie dont je crois souffrir ! En effet je ne suporte pas de voir les choses trainés, je dois passer l'aspirateur trois à quatre fois par jour (il m'arrive même de le passer sur mon...

Chichons de canards (graisserons, gratons)

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Quand on fait cuire les confits de canards, certains morceaux de viande peuvent être transformés en gratons ce que chez nous, nous appelons des chichons. C'est le cas des aiguillettes, de la viande...

Coups de gueule en vrac

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 1 an

un petit aperçu de mes journées depuis mercredi dernier : 5 à 6 heures de voiture pour amener mon fils à son école et retourner le chercher... Obligation de laisser mes filles à la cantine de peur...

Vous allez adorer...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Humour gag video envoyé par niglo Absolument génial ! :0004: :0036: :0036: :0036:

Comment as-tu fait pour survivre ?

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 2 ans

Si tu as été enfant avant les années 80, comment as-tu fait pour survivre ? Enfants, nous allions dans des voitures sans ceintures de sécurité, ni airbags. Voyager à l'arrière d'une camionnette...

Au sujet des pécheurs Bretons...

Tiens, la commission Européenne est d'accord avec moi ! Il ne sert à rien de mettre un pansement sur une jambe de bois ! Ce sont des solutions à long terme qu'il faut trouver, pas une énième...

Monsieur le Président...

J'ai toujours dit que, si je n'étais pas, ou plus, d'accord avec la politique de notre Président, je le ferai savoir haut et fort. Voici donc le mail que j'ai envoyé ce matin, au Président de la...

L'arche de Zoé

Je suis profondément dégoutée par cette affaire et par ces Français, propres sur eux et soit disant "bien pensants" qui ont décidé, un jour, d'aller "s'offrir" des petits Tchadiens ; pas des petits...

Le sexe expliqué aux pré-ados

Adaptée du célèbre "Guide du zizi sexuel" de Zep et Hélène Bruller, Zizi sexuel l'expo ! délivre une foule d'informations scientifiques sur un ton drôle et décalé tout en transmettant des valeurs...

Avec le temps ....

Publié par Miss labo sur le blog Le blog de Miss labo il y a 2 ans

Avez vous remarqués comme la notion du temps peu être variable si je vous dit ça c'est que pour moi en ce moment les journées sont interminables, et ça pour deux raisons. la premier vous l'avez...