Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Des femmes parfaites...

Des femmes parfaites...

Créée le 26/06/07 par Patoupartage
Vous êtes mère au foyer, vous êtes heureuse en couple, vos enfants sont beaux, intelligents.... vous êtes une femme parfaite !

Car quoiqu'on en dise, c'est sur la femme que tout repose...

Alors venez parler de vous, de votre couple, de vos enfants, de vos expériences, de vos réussites, de vos échecs....

Derniers articles

Rétention/pédophiles:application élargie

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 1 an

La commission des lois de l'Assemblée nationale a élargi le champ d'application du projet de loi de Rachida Dati sur les mesures de sûreté visant les pédophiles jugés encore dangereux à la fin de...

Sacré Jean-Claude...

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! " "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux...

Adieu

Je suis très sincèrement peinée et déçu par vos réactions... Encore une fois, vous mélangez tout et n'importe quoi... Pour votre gouverne, c'est quelqu'un de gauche qui m'a envoyé cette petite...

La Fontaine... Un visionnaire ?

LA CIGALE ET LA FOURMI La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit,...

Endives au jambon :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Des endives au jambon, ça vous dit ? Après leur avoir coupé la pointe et les avoir lavées, je mets mes endives dans de l'eau avec du gros sel et du citron et je les fais cuire. Le citron enlève...

Juste pour rire...

Jacques CHIRAC , Dominique De VILLEPIN et Nicolas SARKOZY se retrouvent tous les trois au Paradis et sont reçus par Dieu lui-même. Dieu s'adresse d'abord à CHIRAC: - Jacques, en quoi est-ce que tu...

Choque

Publié par cleyo sur le blog  il y a 1 an

Re salut a tous et a toutes, cleyo est de retour lol ! Hier, ma belle soeur de 19ans que je considere comme ma petite soeur , m'a parler coeur a coeur.Pour que vous puissier tout comprendre je...

Nouvel Accord d'Entreprise

1. Absence pour maladie Nous n'acceptons plus de certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot....

Ma fille est une artiste.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Cela fait 3 ans, une de mes filles, la plus jeune, m'a fabriqué ce joli coussin : Je trouve que pour une débutante (de 13 ans) c'est plutôt bien. Non ? Elle est mimie ma fille... :0080:

Réponse de l'Elysée

Chère Madame, Le Président de la République a bien reçu votre message. Vous le savez, Monsieur Nicolas SARKOZY souhaite privilégier avec ses compatriotes un dialogue lui permettant de connaître...