Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je voulais faire un article sur la St Valentin hiér mais je n'est pas eu le temps, donc je vais vous parler de notre St Valentin à mon doudou et moi ! En fait on n'a rien fait d'extra-ordinaire un...
J'AI BESOIN DE VOUS J'envisage de faire une formation par correspondance à l'I.S.F.A. pour devenir Axiliaire de santé animale. Quelqu'un connait il cet organisme ? Est ce une formation sérieuse ?...
En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : "- Qu'est-ce qui...
Allez donc faire un petit tour sur le site ci-dessous... http://www.worldometers.info/fr/ surpris ?
L’ordinateur De quel sexe est-il? Réponse d'un informaticien Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes : - À l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa...
Aprés un petit passage à vide, me revoila ! Aujourd'hui pendant que ma mini miss faisait la siéste et que mon doudou rangeait enfin la cave (je le lui demande depuis des mois) enfin bref ce n'est...
Comme promis je vous raconte mon week end samedi mon doudou et moi on à fait chauffer la carte bleu, en effet nous avions braucoup d'achat à faire. Pour commencer je me suis racheter un necessaire...
Vous l'aurez devinez je m'ennuie, le boulot me manque au bien sûr je suis ravie d'être avec ma mini miss mais plus je passe de temps à la maison et plus je me rencompte que femme au foyer se n'est...
Et voila mon contrat de cinq semaines au vrais labo est terminé, j'avoue que je suis un peu fatigué et que je suis contente de pouvoir me reposser un peu. Mais je sais aussi que dés la semaine...
POUR CETTE ANNEE 2008, JE VOUS SOUHAITE... UNE FAMILLE UNIE, DE BONS REPAS, DES RENCONTRES, DES REVES BEAUCOUP DE DOUCEUR, ET... PUISSIEZ VOUS AVOIR DE BEAUX PROJETS, DE PAIX, ET DE REPOS, DE LA...