Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Des femmes parfaites...

Des femmes parfaites...

Créée le 26/06/07 par Patoupartage
Vous êtes mère au foyer, vous êtes heureuse en couple, vos enfants sont beaux, intelligents.... vous êtes une femme parfaite !

Car quoiqu'on en dise, c'est sur la femme que tout repose...

Alors venez parler de vous, de votre couple, de vos enfants, de vos expériences, de vos réussites, de vos échecs....

Derniers articles

Cadeau à poisse !

Publié par Miss labo sur le blog Le blog de Miss labo il y a 1 an

Je dois vous demander pardon, mais pourquoi me direz-vous et bien pour le temps d'hiér ! (en tout pour tous ceux qui n'on pas eu du soleil) Et là vous allez me répondre ce n'est de t'a faute si il...

Dolly et Pompon.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Dolly et Pompon aussi sont des artistes à leur façon. Regardez. Comme chien et chat envoyé par idole64

Ma cheminée.

Voici étape par étape, la construction de notre cheminée. Nous l'avons achetée en kit et l'avons montée nous-même, en famille. Le foyer, c'est lourd un foyer, très lourd ! Et voilà le résultat !...

Bon anniversaire Fiston !

Aujourd'hui, 15 mars, c'est l'anniversaire de mon Fiston. Il fête ses 18 ans. Un majeur de plus à la maison... Je lui souhaite tout le bonheur du monde et je lui fait des milliards de gros...

Roussette en sauce façon Hélène.

La roussette est un très bon poisson, facile à manger, parce qu'il n'a pas d'arrête. C'est un peu comme une grosse anguille, pas de risque de se piquer la gorge, comme ça m'est arrivé il n'y a pas...

Par ce que nous le valons bien !

Sous l'ancian régime : * Les fils seuls ont le droit à l'héritage, les filles sont seulement "dotées", selon le bon vouloir des parents * Le mariage, acte religieux, est soumis à l'autorisation du...

Voila ce que mon doudou pense de moi

Thierry Hazard - Poupée Psychedelique envoyé par djoik

Pour tous mes amis...

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 1 an

POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré,...

Attentions aux pieces de 2 euros

Publié par Patoupartage sur le blog Le blog de Patoupartage il y a 1 an

ATTENTION !!! FAITES CIRCULER ET ENVOYEZ A TOUS VOS CONTACTS Depuis le 1er janvier 2006, la Turquie a une nouvelle monnaie, la "nouvelle lire turque" ( Yeni Turk Lirasi ), qui remplace l'ancienne...